~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune 

 pas le moral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:15:48   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Euh...le mien?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:08:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NONN LE MIEN !! Il m'a élevé et pas vous !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:09:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Oui...mais...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:10:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- FINI TA PHRASE !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:34:02   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" c'est mon père a moua bon!! j'ai le droitr dans profité donc il est a moua!!"


(petit changement de programme concernant mes parents)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:27:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- désolé j'avais oublier kil etait ton pere !! mais bon ninsulter plus jamais le mien !! on lui doit respect !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:32:53   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" bon d'accord....mais avoue que quelque chose a mal tourné!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:49:17   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Amy!!! Franchement!! Nous maraudeuses jurons de Sirius!! Nous lui devons respect et obéissance!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:58:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OUI !! vous savez quoi !!? quand je passe mes fins de semaines chez lui .. IL ME FORCE À FAIRE LE MÉNAGE !!!!!!!! et j'ai pas le choix d'obéir CAR C'EST SIRIUS !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:11:07   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bah...c'est ton problème t'avais qu'à désobéir...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:36:19   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" c'est touchant cette petite relation enfant père..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 00:02:27   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Oui très... spécial...mais pas dans le genre interressant, plutôt dans le genre de... tu sais ce livre là... la vie d'un poisson clown racontée par Ariane DeVillers-Lacasse...dans ce genre la
(hj: Tu demanderas à Amy Lolo, je l'ai vraiment écrit...)
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:49:42   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" ah oui!!je me souviens de ce livre..pas vraiment fameux d'ailleurs...Mais bon sirius est cool lui! dit toi que oar chance ta pas hériter de molly comme mère..."

(lol dsl pour avoir dit que c'était nulle!!mouahahah mais dit tu parle avec trowa la?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:39:38   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Hey!! De quel droit t'insulte ma mère toi?
(oui ^^)
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:49:26   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Je ne fais que énoncé les fais c'est tout!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:38:18   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Tu veux qu'on en parle de ta mère toi???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 04:19:25   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- C'est vrai que ta mère est .. disons qu'elle est envahissante ... mere poule et eum .. fouineuse .


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:26:57   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" de quoi m'a mère tu l'a meme pas connue!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:46:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Justement, tu l'as même pas connue!! Tu te rends compte de la mère indigne!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:40:19   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je parlais de celle de Lili !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:01:44   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" oui mais moi a la différence c'est que la mienne est morte!! tu crois pas que j'aurais aimé la connaitre et ne pas etre obliger de vivre durant toute ces années chez les dursley!! et mon propre pere qui n'est meme pas venue me chercher!!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:53:43   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- J'avoue que c'est triste .. Moi je te comprend tu sais .. toi au moins tu sais qui etait ta mere .. moi mon pere ne veut meme pas me dire son nom !!! Je sais meme pas si elle est vivante ou morte !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:41:28   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...attendez je sort le violon...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:59:34   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- le violon ! idiote


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:33:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Tu voulais quoi?? Un saxophone??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune  pas le moralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum