~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune 

 pas le moral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:29:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Agneu??? *fit intelligement liliane*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:55:35   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( ah bon t'es quoi alors ?)

- la journée de quoi ?


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:56:23   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Je sais pas de quoi elle parle. Pour vu que se ne soit pas une surprise version Amanda sinon on est tous mort!!!!
(hj: je suis une animagus et je me transforme en tigre blanc)
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 03:15:47   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle eu un air scandaliser " MAIS LIL VOYON!!1 C'EST LE JOUR DU JOGGING DE MALFOY AUTOUR DU LAC!!!!!!!! T'AS OUBLIER CA!!!!1 J'EN REVIEN PAS!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:36:04   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- Bon ça suffit !

* Harry se releva d'un bon *

- vous vous comporter comme des gamines ! vous ne le voyez pas , mais pour les autres c'est enervant !

* Part*


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:42:27   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*Laurence arriva en se fesant bousculer par Harry*
- Salut vous autres!!! Sa va?? Vous ne trouvez pas que Harry a l'air énervé??!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:56:47   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" pffff...il est toujours énervé...il aime pas qu'on se comporte comme des gamines, mais lui il agit EN ENFANT DE 5 ANS!!!!! dit-elle en criant pour qu'il l'entendre


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:17:09   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- fait gaffe a se que tu dit amanda ! sinon tu va le regreter !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:32:31   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-HARRY FRANCHEMENT TU MÉNERVE!!! TU CROIS PAS QUE LE MONDE NE TOURNE PAS JUSTE AUTOUR DE TOI ET QUE PLEIN DE GENS SONT ÉNERVER DE TOI MAIS NOUS ON TE LE DIS PAS!!! ALORS LA FERME ET LAISSE NOUS VIVRE SINON TU REJOINS LE FOND DU LAC ET TU SERVIRA DE REPAS AU CALEMARD GÉANT*reprend son souffle*
-ah oui aussi je voulais te souhaiter bonne chance pour ton examen de lunde.
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:54:41   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

hj: quelle exam?

" ah oui harry? et tu compte me faire quoi?..."

Message édité le 18-03-2006 à 00:55:28 par Amanda Potter


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:53:39   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-Non mais Harry!! Qu'est-ce que t'as à la fin!!???!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:11:09   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- Tu peux toujours essayer lil' !

- Tait toi amanda !

- rien du tout ! j'en ai assez de vous entendre à hurler ! je vous aurez signaler que les problème avec malefoy c'est les miens ! alors ne vous en mêlez pas !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:42:12   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"non mais t'est pas dieu!!!!! réveille Harry le terre tourne pas autour de toi!! les maleurs du monde n'arrive pas qu'a toi!! Alors arrete de faire comme si tu étais un petit enfant a qui tout arrive parce que il y en a d'autre qui on des problème comprit!!!? et je t'interdit de me dire de la fermer!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:44:17   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* decendit en furie *

- je n'ai jamais dit que je me croyait le seul au monde , jamais je me suis comporter comme un enfant qui aurait le malheur de sa vie ! et moi aussi je t'interdit de me donner des ordres !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:21:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-BON OK HARRY!!! TA TU FINI!! NOUS ON EN A NOTRE CLAQUE DE TOI ET DE TOUTE TES SAUTES D'HUMEUR!!! TOUT LE MONDE A SES PETITS PROBLEME ET T'ES PAS LE SEUL ALORS TAIT-TOI!! TU MA COMPRIS!! JE SAIS PAS C'EST QUOI TON PROBLEME MAIS LES GENS COMME TOI DEVRAIENT SE FAIRE SUIVRE PAR UN PSYCHOLOGUE!!!ALORS COMPTE TOI CHANCEUX ET FOUS NOUS LA PAIX SINON JE DONNE PU CHER DE TA PEAU!!! NON MAIS T'ES NÉ CON OU TU LE FAIT EXPRÈS!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:50:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- hahaha la fameuse phrase de Lili "t'es né con ou tu le fais exprès" lol!!
- Harry les filles ont raisons, on t'as pas vu heureux depuis le début de l'année mais qu'est-ce qui se passe???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:58:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-CEST PARCE QUE C'EST JUSTE UN ENFANT GATÉ QUI NE SAIT PAS CE QU'IL VEUT!! HARRY SI TU DÉGAGE PAS DANS 30 SEC JE TE COLLE LA RACLÉE DE TA VIE A MOINS QUE TU ME SUPPLIE A GENOUX!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:17:23   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OH je veux voir ça!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 06:07:00   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" euh...les filles...? je veux pas vous déranger...mais il est comme...parti..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:15:34   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ouf, ca fait du bien!!
*se rasseoit dans le fauteuil*
-Non mais! Il doit se regarder avant de nous crier dessus!!! Si il y en a un qui est le bébé ici c'est bien lui!!! Amy si s'était pas ton frere je te jure que je le...
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 04:07:48   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" pendrais, zigouilllrai?, triciderai?, brulerai? "


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:48:26   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- c'est surement ça qu'elle s'ennalait dire...


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 02:53:44   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"oui je crois moi aussi^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:51:00   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- WOUOU!! on fait de la télépathie entre nous!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:19:52   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ouai!!!!! c'est le lien de famille cousine^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune  pas le moralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum