~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune 

 pas le moral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:57:56   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( that all right)


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 02:47:42   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle se tourna vers Harry "Alors on est plus que toi et moi^^ dit-moi tu vas bien? tu as l'air tendu...ou plutot exténuer? tu te serais pas mit a bossé tout de même?!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:04:24   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

sa va quand meme mieux que d'etre bombarder par les blabla de hermione !lol je les ai deja fait .


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:00:09   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

*était partie autre part*
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:01:19   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

éclate de rire " ouai c'est vrai... dit moi tu as eu des nouvelles du professeur Lupin? je lui envoie du courrier mais il ne répond jamais, je trouve ca inquiètant."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:31:36   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

tu sais que le professeur lupin est un loup garou


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:11:25   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

*reviens*
salut vous savez quoi?!
*se mit a rire*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:43:22   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry vit hermione qui était morte de rire*

non on ne sait pas ?


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:12:07   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

regarde Hermione quelques instants puis se tourne vers Harry " oui je sais et c'est justement ca qui m'inquiete!! si il irait bien il répondrait non?" elle le regarda avec un petite lueur d,inquiétude dans les yeux.


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:42:25   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

qu'est qui ya ?


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:26:10   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

il y a Mallefoye qui pleurniche car il a traité une autre fille que moi de sang de bourbe et cette fille était une amie de Luna Lovegood et elle est arrivée vers lui,l'a giflé, lui a mit son point dans la figure et lui a cassé l'épaule!
Donc il est a l'infirmerie en train de pleurnicher et je trouve que c'est bien fait pour lui vous ne trouvez pas?!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:59:32   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

a la fois bien et la fois non , la fille ne comprend pas vraiment les serpentard

harry tu raconte quoi on dirait que tu es amoureux de malefoy !!


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:25:57   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

moi en tout cas je suis ravie sa lui apprendra a traiter les autre de...de...sang de bourbe
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:49:51   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui c'est vrais lol lui aura appris , oh si seulement il était en fouine


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:00:47   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" (lol) un ver de terre se serait mieux je trouve... sa reflete si bien sa personnalité^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:58:04   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oui tout a fait moi aussi je préfère en vers de terre sa lui irait très bien vut qu'il en ai déjà un!
*Mallefoye passa près d'hermione et elle sut aussitot qu'il l'avait entendue*
Mallefoye:-qu'est ce que tu as dit espèce de sang de bourbe!
*hermione qui en avait plus que marre lui dit...*
arrete si tu ne veux pas que je te défigure encore une fois si tu te souviens de l'année dernière!
*elle avait les larmes aux yeux*
Mallefoye:-La petite sang de bourbe sera maintenant appellée La pleurnicheuse de sang de bourbe!
*Mallefoye éclata de rire*
Hermione:-tu...tu...tu n'es qu'un...qu'un
*partit en courant*
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 02:40:09   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

hj: hermione on est dans la salle commune des griffondor il n'y a aucune chance pour que malefoy passe par la!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:11:45   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( oui c'est vrais)


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:20:27   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

(oups escuse moi)
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:48:10   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-GRRR
*malefoy se retourne et se retrouve face à face avec un gros tigre blanc*
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:58:03   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

( lilianeuh!!! malfoy peut pas etre dans notre salle commune!!!!!¬_¬"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 02:52:50   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(Mais il est déja la!!! bon en tout cas^^"
*tigre blanc qui ronronne et qui essaie de se faire flatter par Amanda*
-Rwarrr!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:33:17   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- Vraiment drole lili , dommage que tu ne soit pas une animagus sa ferait mourir de rire


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:27:56   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(hj: euh... harry je SUIS animagus)
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 02:26:36   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

qui continue a flatter liliane " lil oublie pas demain c'est la grande journée!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune  pas le moralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum