~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune 

 pas le moral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:31:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- VIIIIII!!!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 02:17:45   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" je savais que a quelque part toi et moi on était lier..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 02:40:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais, on va dire que moi aussi je la savais...


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:35:49   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry avait entendu tout les menaces des filles *

Elle se crois quoi elle ? je suis beaucoup plus grand , elle ne peux pas me aire mal la tite !

* Harry descendit et sorti de la salle commune *


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:32:07   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle regarda autour d'elle " t'as pas entendu un bruit? je sens des ondes négatives!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:19:11   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(hj:on de négative lol!!! comme hana!!!)
-Eh c'est pas parce que vous êtes dans la même famille que vous êtes connecter!!!C'est parce que vous faites parties des maraudeuse!!!
(hj: alex sa me fait penser tu te souvient du cv:maraudeuse et illuminati!!)
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:41:42   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ah peut-être! ca doit être ca!"

(hj: oui!! lol le super cv¬_¬!)


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:49:23   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- T'es jalouse Lili?? non je te niaise!! c'est surement le fait qu'on soit des maraudeuses ça!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:51:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Nous maraudeuses nous engageons a être hors des normes et à exclure toute chose normale de notre vie!!! C'était dans notre code!! alors pour ne pas être normal il faut se trouver un autre liens que le sang!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:59:03   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui c'est vrai ca! elle a raison! on est lier par koi d'autres?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:28:50   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- euh... je sais pas moi peut-être en mélangeant notre salive et en la gardant au frigo!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:41:14   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Nous sommes des illuminati!!!!
(hj;scuse lolo je texplique talleur mé kon se voie)
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:58:21   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"eurk..lolo c'esr vraimenr dégeu ca!! j'aime mieux etre illuminati"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:42:57   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-bon!!*sort le fer rouge et le conteneur d'antimatière* Qui est le prochain???
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 05:44:23   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" on fait sauté le bureau de rogue avec l'anti-matière!!!! mouahahahahahahahahaahahahaa!!!!!!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:53:04   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ouii!!! Après c'est la maison des malefoy!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:54:18   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OUI!!!!! j'ai hate!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 02:41:10   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" vi!!!!!! on fait tout sauter!!! et apres on se marque le symbole des 4 éléments^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 02:37:10   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Je voulais me faire tatouer cet été mais ma mère voulait pas...T.T
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:07:50   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Moi mon pere y s'en fou!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:30:00   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Je t'emmerde!!! Une chance que ma mère ne sait pas que je suis animagus!!! Elle me tuerais!!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:37:12   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui pauvre toi!1 je vois tellement la réaction si elle l'apprend!! t'es morte ma chère!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 02:27:13   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oh mais tu va devoir lui dire un jour ou l'autre! j'espere pour toi que ce jour est loin!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 04:22:46   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Oui! snif!!! Je suis maudite !!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:41:13   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- eh oui que veux-tu, yen a des plus chanceuses que d'autres!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune  pas le moralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum