~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune 

 pas le moral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:11:24   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry était sur le fauteuil , il n'avit pas le moral , il pensait sans cesse à ses parents , tout ce qu'il veux c'est de tuer l'homme qui a pourri sa vie , il veux le faire *
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 01:05:07   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Amanda se laissa tomber a côté de lui sur le fauteuil.
"ca vas pas? t'as pas l'air d'avoir le moral mon chou?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:03:20   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

harry!!
amanda!!!!
*arriva vers eux*
questceque tu as harry???
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:21:38   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- je n'ai rien , évite de m'appeller mon chou !! stp lol

-salut hermione , moui sa va , mais
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:26:38   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

mais quoi harry sic ta cicatrice....
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:40:07   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

non , c'est ......

*regarde amanda*

tu le sais amanda !
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:12:48   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"ohhhhhh!!!!! vien ici" essaye de lui faire un gros calin,


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:51:13   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* se laissa faire *
tu sais au moin de quoi je parle ?
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:36:52   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

harry tu sais que tu peux tout me dire??oh moin?
je serais très contente de t'aider!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:59:02   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

je ....je sais pas
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:14:21   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

harry fais moi confiance enfin dit moi se qui ne va pas!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:59:46   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* ignora se que vient de dire hermione et attendi la reponse d'amanda sur sa question*
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:30:40   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

le regarde avec un (faux) regard noir " non mais pour quelle sorte de soeur me prend tu?!"

fausses larmes et gestes théatral de la main

"mais bien sur que je sais de quoi tu parle mon chou!! tu me brise le coeur..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:55:54   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

je ne te prend pas pour une autre soeur et dit moi carrement de quoi je parle ! si ta pas compris il suffit de le dire ! lol


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:09:29   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" Tu pensais a Voldemort et a nos parents, je me trompes?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:55:47   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui voila je me demandais comment le battre , parce que ces bidules de horcruxes , sa commence a me cauffé les oreilles


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:16:03   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle lui fit un sourire "bah on trouvera en temps et lieux... mais j'arrête pas de me creuser la tête a savoir qui est se mystérieux R.A.B! sa m'obsède tout ca!! Je suis même allez a la bibliothèque! c'est tout un exploi pour moi!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:15:00   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

yes maintenant que dumbledore est mort on doit se debrouillé ! moi je cherche les horcruxes et toi tu t'occupe de se cher et mysterieux r.a.b. !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:17:27   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

vous voulez que je vous aide pour les recherches sur r.a.b?
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:43:39   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- euh non !

* harry lui fit un sourire*


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:58:50   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

ok d'accord!
*sourit et partit en courant*
a+ je suis préssée!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:42:37   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

ok ok a+


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:36:48   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

*fit un signe de la main*
a tout a l'heure peut etre!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:35:58   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

ok ok t' es plus la lol


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:18:46   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

(oui escuse lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune  pas le moralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum