~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

perdu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 02:51:54   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

(hj: oui mais sur le forum tu peux pas faire ce que tu veux! il faut qu'il soit comme harry)

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 03:05:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- eum... professeure, on fesait rien nous, vous savez on est très sage en particulier moi!!!

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:11:48   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( ok ok )

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:09:50   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

( ^^)

" lolo ca marche pas...elle nous croit vraiment pas."

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 01:05:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- amy, j'avais remarqué tu sais?

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 03:09:17   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" bah t'avais l'air convincue..."

--------------------
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:00:24   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Je ne peux rien faire pour vous les filles

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:21:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- je sais, sa sappelle de la comédie!

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:31:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ahhh!! Laissez faire la pro!!!
*Se retourne*
- Proffesseurrrr....(air angélique sur le visage) vous savez que nous on ne fais jamais rien de mal! En fait c'est Drago là bas qui nous a dit que vous ressembliez à une branche tordue de saule cognard! Alors nous on a décidé de faire quelque chose pour vous venger! Vous savez à quel point on vous admire! On ne laisserais jamais personne dire du mal de vous!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:55:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- C'est ça que je voulais dire... Elle l'a juste mieux formuler .. euhh ..

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:59:58   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

a lolo: " mais bien sur...et elle compte vraiment s'en tirer comme ca...surtout avec le coup des bombes dans la classes, la triche au six derniers examens et au pièges posé `mystérieusement`pres de la sale des serpentards dont on ne sait vrm pas qui les a mit la...surtout que se mystérieux personnage a oublier son sac la avec tout ses effets et son nom écrit sur chaqun..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:01:54   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

a Amy : - c'est vrai, j'avais oublier.. mais bon nous on va s'en sortir !! ^^ !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:06:03   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Franchement, je me demande comment vous faites pour accuser de jeunes filles aussi pures que nous!!! Nous ne sommes que de pauvres admiratrices qui ne pourront jamais atteindre votre niveau et qui ne peuvent que ramper à vos pieds!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:06:03   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"franchement avec ma gentillesse légendaire et mon charme ravageur c'est sur que je vais m'en sortir!! et toi bah t'es trop intello pour qu'elle te punisse."

"Ne comter pas la dessus Mme Potter! a partir de demain vous etes toutes les 3 en retenue pour une semaine!!oh et avec le professeur rogue..."
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:07:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-QUOI??? Mais....mais!!! Et Malefoy!!! Je vous assure qu'il vous a insulté!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:15:58   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"je me contre fiche de qui a commencer!!! c'est vous que j'ai vu donc vous aller passer une semaine en companie du professeur rogue a laver et astiker la salle des trophés!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:18:01   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Bah ça devrait être facile, un petit sort de récurvite et ...
Mc Gonnagall: ET PAS DE MAGIE!!!!
Eh merdeuh!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:20:51   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" madameuh!!!!! s'il-vous-plait!!!!! pas la salle des trophés!!!!! j'ai pas envi de toucher au coupe que les serpentards ont gagner!! c'est plein de germes de stupidité!!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:27:00   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-OUi on pourrait être contaminé!!! Imaginez!!! Que des classes de serpentard en cour de métamorphose!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:30:33   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

* le professeur Mc Gonagall retira doucement ses lunettes et se massa les tempes.*

"Mesdemoiselles...VOUS ALLEZ EN RETENUE QUE CELA VOUS PLAISENT OU NON!!! ET OUI SE SERA DANS LA SALLES DES TROPHÉES ET OUI SE SERA AVEC LE PROFESSEUR ROGUE!!! POUR TOUT CELA, J'ENLÈVE 40 POINTS A GRIFFONDOR ET VOUS AUREZ DEUX SEMAINES DE RETENUE!!!!!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:36:30   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bon...mais je tiens à vous avertir que *sort son agenda* nous sommes très prise niveau retenues. Un rendez vous en juin la semaine du 16 ça vous convient??
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:41:16   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

* sort aussi son agenda*

"mais non lil!! la semaine du 16 on a la retenue que maugrey nous a juste donner... donc sa irait a la semaine du 23..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:45:40   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

( se mit a rire comme une folle )
Mc Gonagall : Mademoiselle Black !! Ce n'est pas drôle du tout !! Vous saviez que vous étiez sur le bord du renvoi ?? Une autre plaisanterie du genre et vous serez expulsée !!
- Nonnnn !!! (tomba dans les pommes )

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:47:54   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais madame ce n'est pas de notre faute!! C'Est vous qui nous avez donné toutes ces retenues!! Et puis si vous n'avez jamais renvoyé ni les maraudeurs ni les jumeaux weasley vous ne pouvez pas nous renvoyer!!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:51:45   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"elle marque un point la..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  perduNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum