~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

perdu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:29:48   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry avait mal de part tout *

- ah !

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:48:38   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle sortie de son sac une longue liste, mais vraiment une longue liste " ah ah!!1 je l'ai trouver!!!! bon... ele écrivis sur la liste retenue avec rogue mardi soir a 20h...voila c'est fait!!"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:14:26   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* se releva *

- Il vaus mieux ne pas en parler !

--------------------
[je vois comme je vois ]

liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:26:45   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bof moua et Amy on commence à être habituée!! Faut même qu'on reprenne celles qu'on a pas eue le temps de faire l'année derniere!! ^^"
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:46:43   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ah oui c'est vrai... dit moi c'est pas métamorphose qu'on a lundi?"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:06:02   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- oui c'est metamorphose pour vous et moi entrainement au quiditch

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:32:29   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" merci de nous le rappeller!!!" elle s'assit dans les marches de l'escalier

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:39:46   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

derien

* regarda sa montre*

j'ai cours de dfcm maintenan ta plus les filles !

* parti*

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:10:27   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" salut!!! bon lil? lolo? on a quoi la?"

--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:20:11   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- euh... moi je sais pas, vous le savez je suis tellement organisée!!!!
*sarcastique*
- Toi Lil, tu le sais??

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:13:38   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bof... on s'en fout un peu... Regardez là-bas vous trouvez pas qu'ils sont trognons ensemble!*liliane qui pointe 2 inconnu*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:40:58   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- LILI!!! pense-y même pas!!!!!!!!!!!! c'est la même chose pour toi AMY!!!!!!!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:52:34   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais là!!! il y a un placard juste à côté!!! T'es une vrai tortionnaire!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:04:15   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" lolo!! t'es pas drole...mais c'est vrai lil..on a...eurk....botanique T_T"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:04:35   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- les filles en tant que meilleure amie je me dois de vous dire la vérité, je crois que votre santé mentale ne va pas bien du tout!!!!!!!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:07:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*silence*
-et... ta trouvé ca toute seule ou quelqu'un t'as aidé???
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:15:01   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- hahaha!! je te trouve très drôle Lili!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:37:50   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Non, mais sérieux, t'avais pas remarquer qu'on était folle... non spéciale!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 06:02:26   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui lolo on est pas folle demande a madame pomfrech elle a notrwe test neurologique et on est en parfaite santé mental^^ physique peuterte moin...mais bon..."

(hj: lol lil ca te rappelle pas un certain cour de gym ca?)

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:07:53   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Oui on a juste des idées pas normales, mais au moins on inove!!!
(hj:comment oublier le cours de gym lol!!! gros trip pendant des semaines!!)
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:34:11   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui! et nous au moins on est pas des folles brancher sur les livres comme une certaine fille de notre connaissance..."

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:41:07   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouai mais je disais ça pour rire!!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 02:43:42   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ouf! au moins...j'ai eu peur^^"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:44:31   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Vous prenez tout au pied de la lettre!! lol

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:14:54   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"pas toi? AH!!! LIL!1 ELLE EST DEVENUE SÉRIEUSEUH!!!!!! AH!!!!!!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  perduNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum