~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

perdu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:38:46   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- NONN!! Ça prends une professionnelle pour s'occuper de son cas...je me propose!!! EH TOI!!! VIENS ICI JE VAIS CHANGER TA VIE!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 01:03:43   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*l'attrape par le collet*

"toi tu reste ici!!Lolo se porte volontaire!!"

*lui donne un coup de pied qui la fait avancer jusqu'a lui.*
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 01:04:50   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- TT^TT Pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont les mecs??? J'en veux un moi aussi!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:32:09   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

Au gars : Eum .. Salut .. Eum .. Désolé je .. je .. vais aller voir mes amies ..

(de retour vers les filles )
- NON !! MAis sa va pas la tete !!

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:54:12   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"mais lil tu as Harry alors tu peux po le trompé...Mais franchement lolo t'as tripé sur ce gars tellement longtemps tu peux bien aller le voir maintenant qu'on rira plus de toi!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:55:49   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- J'ai jamais triper sur lui ! C'était un boutonneux horrible !! J'ai quand même du gout lah !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:32:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...bon...mais c'est triste quand même...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:52:34   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Comment sa triste ?

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:26:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- A toute les fois que je flère une proie t'as Amy qui m'empêche d'aller lui parler parce que c'est ta propriété...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:57:10   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah .. Ben celle la jte la donne !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:01:24   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ouais c'est ça.... celle là tu pouvais te la garder..
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:08:54   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mais non il n'est plus boutonneux !! Et toi meme tu la di qu'il était a tomber ! Mais si tu veux le veux .. je vais le garder ..

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:17:41   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-hmm...alors je le prends!!! T'es d'accord Amy??
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:19:13   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- T'a pas besoin de son accord !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:20:17   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bah...tu sais je veux pas me la mettre à dos donc...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:22:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je pense pas que tu te la mettre a dos ..

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:15:07   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" bon je te donne mon consentement mon enfant..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 02:09:43   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Aller Amy .. !! Go Weasley Go !! Tu es belle !! Il ne résistera pas a ton charme !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:45:01   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...les filles tout le monde nous regarde là...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:52:39   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- On s'en fou !! GO WEASLEY GO !! Tu es forte !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:44:25   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bon...puisque je n'ai pas le choix... EH MON AMOUR REVIENT PAR ICI!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:58:58   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Pauvre mec...il va etre completement traumatisé apres ca..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:25:38   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Elle et le tacte sa fait 2 !!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:55:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

* Accroché après le gars dans une prise Koala...*
- Moi c'est Liliane, et toi c'est quoi ton ptit nom??
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:27:26   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oh god !! elle sait vraiment pas s'y prendre !! Faut lui donner des cours Amy !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  perduNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum