~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

perdu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 08:23:32   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-oh ben désolé Amy , tu connais lili quand on lui fait mal elle me pleure dessu quand je suis la .

* étonné par ce cirque*

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:53:00   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- T'as gacher mon fun!!!!

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:49:51   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Harry!!! Mon sauveur!!! Je savais que tu viendrais pour empêcher ces deux sadiques de me faire du mal!!!
(hj: en passant je braille pas juste sur toi harry cé juste que té la première personne sur mon chemin^^" )
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:14:06   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( je sais ^^)

-Derien derien.

--------------------
[je vois comme je vois ]

Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:41:04   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Toi t'es pas fin Harry tu m'as enlever mon plaisir!!!

--------------------
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:02:55   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" bah c'est qu'il l'aime sa petite liliane!!^^"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:04:16   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- c'est surement ça!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 02:31:04   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*gros sourire*
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:33:50   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-N'importe quoi !

--------------------
[je vois comme je vois ]

Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:56:57   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oh Harry tu deviens rouge!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:26:58   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*aussi rouge que harry*
-Arrête de dire n'importe quoi!!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:34:33   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oh Amy pour une fois je crois que j'approuve la technique du placard!!! Nous avons un couple en devenir!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:36:34   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Je croyais jamais dire ca de ma vie mais... la technique du placard c'est vraiment pas pour moua!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:30:56   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" vite prend une foto lolo ce spectacle n'arrive qu'une fois toute les 10 mille ans!!!"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:48:33   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Ah non tu ne feras pas ça !!!!!!!! donne moi ce truc !!!!

--------------------
[je vois comme je vois ]

Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 02:14:36   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*lanca l'appareil a Amy*
- vite a toi de jouer!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 04:17:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Grrr....
*gros tigre blanc au milieu du couloir*
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:34:21   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Cours après Amanda *

-Vient ici crétine !!!

--------------------
[je vois comme je vois ]

liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:29:04   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*liliane qui courrait plus vite que harry ,vu sa nouvelle forme, sauta sur amanda et la fit tomber par terre*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:35:23   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- MAIS T'ES FOLLE OU QUOI T'ES UN TIGRE!!!!!? TU VAS LA TUER!!!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:45:34   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*Le tigre releva la tete et sortit la langue. Ce geste pouvait être considéré, par ceux qui la connaissait, par un tirement de la langue*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:57:34   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- bon ok sa c'est mieux mais tu l'as pas griffer j'espere???

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:49:13   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Lilianne !! arrete cette stupidité !! le professeur Mcnagall t'a interdit de te servir de ton animagi !!

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:28:30   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

toujours sous lilliane " et tu m'écrase gros tas de graisse!! tu l'auras jamais mon appareil!! viens le chercher!!"
fout l'appareil dans son décolter

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:53:57   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Stop !! alerte Mcnagall en vu !!

* Harry fit apparaitre une image du professeur Mcnagall sans que les filles le voient*

--------------------
[je vois comme je vois ]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  perduNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.