~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal 

* était ici enervé contre hermione.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:30:55   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NONNN Je ferais nimporte quoi pitier !!

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:45:16   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"lil t'as entendu ca...n'importe quoi...les enjeux deviennent interessant..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:51:05   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NON Wo minute !!

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:43:27   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bon...alors...je lui montre la cassette ou...tu avoue ton amour dans une déclaration passionnée et enflamée qu'on pourra filmer et montrer à toute l'école et vos petits enfants...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:44:00   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" j'avoue que j,adore la deuxième solution..."
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:35:57   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Moi aussi ^^, mais le dernier choix appartient a notre future star de film...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:45:24   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" ah merdouille...t'es sur..je suis sur quand ce moment elle n'est pas en état de décider alors elle me laisse le coix! n,est-ce pas lolo? oui! ah merci! voila c,est réglé!!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:35:04   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mais tu sais, de toute façons on montre un film a une grande assemblée donc je ne vois pas beaucoup de différence...parce que aussi peut importe le choix Ron est au courant et elle se ridiculise...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 04:16:16   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- HEY !! PAS QUESTION QUE VOUS PASSIEZ UNE VIDEO .. PEU IMPORTE SON CONTENUE !!!
(regard de mort )

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:23:00   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" tu préfère les pancarte sur les murs?"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:40:25   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ou les photos dans le journal?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 01:07:19   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"c'est a ton choix hein!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:34:59   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- JE DEFEND DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT !! C'EST PAS JUSTE!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:58:03   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"mais pourquoi!! on voulait juste t'aider nous!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:49:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je ne veux pas de cette aide !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:37:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ah...notre grand coeur est incompris de tous amy...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:56:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais ouais c'est ça !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:46:09   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mais c'est parce qu'on t'aime quon fait ca!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:01:01   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui oui c'est sa ..

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:26:16   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" mais oui!! sinon on t'aurais pas demander ton avis!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 02:12:27   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- bon d'accord

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:48:56   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*à Amy*
- Bon...tu l'occuper et je cours jusqu'au journal de l'école??
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:07:11   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

* a liliane*
" d'accord mais dépèche.."
* se retourne vers laurence.*

" Laurence!! en parlant de ca, j'aimerai que tu m'aide dans mon devoir de...de... Ah oui de potions!!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:50:07   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- HEY !! Pourquoi elle cours !!?
*Pris Amy en otage *
- Dis moi ou elle est parti !!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:59:07   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

* LIliane courait le plus vite qu'elle pouvait dans les couloirs de l'école, mais trébucha comme les filles connes des films d'horreur*
- AH JE SUIS TOMBÉ!! Maintenant ça va prendre 4h me relever!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal  * était ici enervé contre hermione.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum