~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal 

* était ici enervé contre hermione.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:24:25   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais la!!!! J'en ai besoins!! C'est ma drogue!!! Tu ferais quoi toi lolo si tu pouvais juste sniffer les boxers de Ron à Noel???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:34:13   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- hey je ne sniffe pas ses boxers!!!!!

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:55:33   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" tu as des preuves?"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Ron
Je m'appelle Weasley, Ron Weasley.
Membre
Ron
35 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:51:04   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

- QUOI??? tu sniffe mes boxers???
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 05:42:27   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" t'as remarquer qu'il te manque des boxers?"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 03:09:02   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- j'ai jamais sniffer tes boxers ROn!!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:12:46   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" lolo a preuves du contraire tu es coupable!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 01:06:16   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ah ouais, hein ben son où tes preuves??

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 03:15:06   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" euh...justement faut que tu m'amène des preuves!!"

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:39:44   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Mais voyons laurence, tout le monde sait sa je vois pas pourquoi on aurais besoins de preuves!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:55:56   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"c'est vrai ca! arrête de nier ma chattonne et crache la boulle de poil que ta sur le coeur"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:03:50   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- JE NE SNIFFE PAS SES BOXERS !!!! AHHH !! Avouez que vous avez pas de preuves !!! AH AH !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:09:41   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais bien sûr...*sort un enregistrement de sa poche* Viens on va visionner ça...dans la salle commune qu'en dites vous??
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:59:34   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NONN NONN NONN c'est beau !!
(sauta sur lili et lui deroba la casette et la brisa en 2 )
-Tiens !!! AHHAH !!

-Mais parlons de toi maintenant Liliane Weasley !! (avec un regard machiavelique ) Je sais que tu espionnes Harry quand il prend sa douche !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 02:04:45   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*devient rouge comme une tomate*
- Je...j...je ne vois pas ce que tu veux dire!!! Franchement comme si c'était mon genre!! Je n'oserais jamais faire ça moi!! Je ne suis pas une Hentai!! Toi par contre tu l'es!!! Si tu prétends mavoir vue en train d'espionner Harry sous la douche, ça signifierais que tu te serais trouvée toi aussi sous la douche au moment où je l'espionnais!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 02:07:58   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ne me prends pas pour une folle !! Je te vois a presque tous les soir l'espionner par le trou ki se trouve a coté de ton lit !!! Et ça explique pourquoi t'es jamais lah le soir pendant exactement 15 minute !! AH AH !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:27:03   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" mais est-ce qu'il n'y a que moi qui soit normal ici!!!"

" et j'avoue lil que tu me décois beaucoup!.................T'AURAIS DU FAIRE DES COPIES!!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:15:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AH AH AHA !!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:45:50   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Grrr...pour me vanger tiens...je vais porter la cassette à Ron!!! Ronny ronny ronny!! Viens par ici!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:46:36   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- JE L'AI BRISER IDIOTE !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:06:09   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ah c vrai...Reparo...tiens maintenant il est comme neuf lolo!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:11:45   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NONN PITIÉ !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:13:36   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

( Bon ici aussi j'ai plus rien a dire..)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:15:07   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ne lui montre pas !! SVP

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:29:38   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" vas-y lil je veux voir ca!!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal  * était ici enervé contre hermione.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum