~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal 

* était ici enervé contre hermione.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:32:52   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* se boucha les oreilles*

- salut laurence , amanda arrete de hurler

* se deboucha les oreilles*

- D'accord je continu

* soupire*

- je prefere que laurence n'entende pas

* Harry se leva*

- je suis trop deprimer pour en parler !

* Harry monta dans les dortoirs *

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:14:35   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OK!!! je suis contente de savoir que tu tiens à moi mais pourquoi je t'es manqué au juste??? tu sais que t'as l'air bouleversé ma amy!!??

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:16:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- mais... qu'est-ce qu'il a Harry??? Et pourquoi il ne veut pas que j'entende ce que vous disiez????

--------------------
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:53:01   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle poussa un profond soupir " j'en sais vraiment rien...c'est temps si il est pas dans son assiette avec toute les choses qui arrive...mais bon... tout a une fin heureuse nan? et puis je suis contente de te voireuh!!!" elle repris son éternel sourir " c'est parce que je t'aimeuh!!!!!!! enfin on rentre a la salle commune?"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:02:03   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- j'ai rien du tout !!!

* cria des dortoir *

--------------------
[je vois comme je vois ]

liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:29:53   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais c'est qu'il est soupe au lait le harinouchouchou!!! Bon on va se faire une partie d'échec???
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:22:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais bonne idée Lili!!! Eh ben qu'est-ce qu'on attend pour y aller??

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:52:30   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" pfff... DÉSOLE DE TE LE DIRE HARRY MAIS MEME UN TAUREAU EST PLUS SYMPA EN CE MOMENT!!!!! elle se laissa tombé dans le sofa le plus proche

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:48:36   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-T'as une idée de ce qui le tracasse Amy??

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:07:22   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- C'Est ça ! c'est ça !

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:36:56   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"non laurence j'ai vraiment aucune idée...peut-etre qu'un jour il nous en parlera...mais pour le moment laisson le un peu seul."

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:41:04   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* sous sa cape*

--------------------
[je vois comme je vois ]

liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:16:53   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*liliane qui marche sans regarder où elle va (comme d'habitude) et rentre dedans harry*
-OUCH!!! Mais qu'est-ce que c'est que ça!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:42:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- c'est un objet non identifier!!!! lol, euh... c'est surement Harry avec sa cape!!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:55:38   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"pfff...sa lui fait du bien de se faire brasser un peu..."

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:55:57   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Harry!! mais qu'est-ce que tu fais!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:16:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- non mais tu crois qu'il va te parler Lil, il est fru, il parlera a personne!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:41:18   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-ah oui c'est vrai!!! Mais tu sais,Harry si t'as des problème faut en parler!Ne garde pas ca en dedans de toi et dis nous comment tu te sens comme sa tu pourras extérioriser tes sentiments et peut-être recréer un monde de calme et compréhension dans cette salle commune qui nous est si chère!!!
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:41:57   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(hj:c'est moua ki dit sa!!!o_0"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:39:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- non mais depuis quand, t'es devenu psychologue???!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:36:58   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ben je sais pas ^^" Ca doit venir de ma mère... Au secour!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 06:03:59   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" lil...je te reconnais plus!!!!! Percy!! sort de ce corp!!!!!"

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:11:35   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Exorciser moua!!! Faites n'importe quoi, mais faites le sortir!!!! Je vais devenir préfète!!!! AAAAAHHHHHH!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 04:04:43   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

sort ce bouteille d'eau et lui ballance en pleine tronche " il est grand le mystère de mon foie!!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:44:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*tomba à terre, elle riait trop*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal  * était ici enervé contre hermione.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum