~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal 

* était ici enervé contre hermione.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 02:49:58   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

fait des grandes croix au dessus de la tete a liliane " c'est étannant qu'il soit encore vivant apres tous ce que je lui est fait manger!!!"

hj: lol lil ca te rapelle rien?

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:49:53   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

* toujours cramper*

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:16:54   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Incapable de continuer car elle riait trop

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:30:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*cramper ben raide*
- ouille... j'ai...j'ai mal... au ventre!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 02:10:31   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" aïe...moi...aussi...ouch...mon pauvre ventre...."

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 02:36:35   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-..mon ventre... ayoye!!

--------------------
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:21:18   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry en avait assez de leur marioles il parti sous sa cape*

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:29:15   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" bon allez les filles...on...on se calme!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:26:07   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ok mais... je... je controle... pas mon rire... moi!!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 02:48:32   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" bon...zzeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!"

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:14:57   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*liliane qui agonise par terre*
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:16:37   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oh my god!! on a tués liliane!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:38:45   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*arreta net de rire*
- OH LILIANE!!!!! je suis désolé de t'avoir fait si chier parfois!! sniff! désolé au fond je t'aime beaucoup!!! OH NON Amy!!! on l'a tué!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:42:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-kof... je... voulais... te di...re...que je... voulais d...u cho...
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:56:29   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" qu'est ce qu'elle a dit?"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:25:26   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-je sais pas moi!!! sniff elle va mourrir!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:50:14   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-co...la...sv..p!!!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 03:36:19   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-QUOI!!!?? DU CHOCOLAT!!!!!!!EUH OUBLIS CE QUE J'AI DIS C'ÉTAIT PAS VRAI C'ÉTAIT JUSTE POUR BIEN PARAITRE LAH!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:18:24   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-ahhh.. je ...sou..ffre!...cho..col..at!!Aa..my..
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:52:33   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- T'en auras pas!! Amy donne lui en pas!! C'est rien qu'une tactique, elle fait de la mise en scène!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:53:35   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" mais la...elle fait pitier..juste un pitit bout?"

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:40:53   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-ou..i... amy... je s..ouff..re!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 05:42:03   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" regarde lolo elle souffre!!!T_T"

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:52:12   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ou..i...pit..iez!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:49:05   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Lili tu n'es qu'une manipulatrice et toi Amy t'es trop influençable!!!! mais je vous aime comme ça!! et pour le chocolat c'est toujours non!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal  * était ici enervé contre hermione.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum