~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

dans une salle sombre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:35:05   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Chocolat....Harry...baveuh...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:39:27   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"Laissez faire j'ai rien dit..ça lui ramolit encore plus le cerveau..."
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:33:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mais bon...si on en revenais à notre occupation principale?? Tu te souviens, de ce qu'on est venue faire ici???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:56:09   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je m'en souviens pu !

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:20:32   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" bah je sais plus...on cherchais pas harry au dernière nouvelle?"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:37:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...
(merde je me suis trompée de catégorie...c'est pas dans celle-là qu'on casait des gens ensemble??)
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 01:04:32   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

(nan mauvaise ma vieille....c'est l'age qui fait ca je te comprend..)
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 01:05:35   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

( oui...TT^TT)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:30:04   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

( AHAHAHAHAH )

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:33:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- bon...alors maintenant qu'il n'est plus là on va trouver une occupation...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:50:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais .. !! eum .. Laquelle ?

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:29:54   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...ano...(vive les cours de japonais avec alex le midi ) on case de gens en les enfermant dans un placard??
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:55:27   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AHH NON !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:01:55   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Pourquoi pas?
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:07:25   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- C'est pas fin pour les autres et sa devient lassant !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:18:20   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...bon...si tu y tiens...t'as d'autres idées??
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:21:48   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- eum on pourrait ... essayer de matcher des prof a place .. ? sa augmente le defi !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:23:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Tu vois qui et qui?
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:26:05   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- eum ... aucune idée

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:13:16   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" dumbledor et mcgo, pis chourave et rogue."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 02:10:59   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- pas rogue ! voyons personne ne peut aimer cet .. cet chose !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:44:17   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- J'avoue...mais le défi ne sera qu'encore plus grand!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:55:28   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je suis d'accord !! Va pour Rogue et Chourave !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:43:12   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bon...alors on va dans la classe de potion et on écrit une lettre d'amour à rogue de la part du professeur Chourave??
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:01:34   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" c'était une bonne idée jsuqu'a ce qu'il jette un sort sur la lettre pour etre sur..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  dans une salle sombreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.