~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

dans une salle sombre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:35:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Moi aussi je t'aimeuh Rita...euh je veux dire Amy!!! * Gros poitou baveux collant comme de la guimauve*
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:38:03   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"eurk..."

*s'essuit la joue contre le pull de liliane*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:40:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah mon dieu !! (soupira de façon desesperante )

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:44:53   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"je t'oubliais ma lolo d'amour!!"

*se jette sur laurence *
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:46:06   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Toi aussi je t'aimeuh lolol!!! Viens Amy qu'on lui fasse un gros calin remplit damour pour qu'elle se sente aimé!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:47:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AHH !! J'étouffe !! (mais au fond elle était contente de ce geste et les 2 autres le savaient très bien )

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:49:27   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- CALLINN!!!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:52:59   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(disa tout bas)
-je vous aimeuh ..

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:58:56   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-ONNNNNNNNN!!!! T'as entendu ça Amy??? Elle nous aimeuh!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:04:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- MAIS NONN !! De quoi tu parles !!?

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:09:17   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Alors...tu nous aime pas?
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:50:54   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mais nonn .. disons que je vous aprécis .. ?

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 02:01:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Voui!!!! Moi aussi je t'aprécie ma Laurencinouchetted'amourchoupouchoupichouchoucalinoulapinouquejaimebeaucoupalafolie!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 02:17:14   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Yach !! c'est quoi ce nom !!? je parie que tu t'en souviens meme pu !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:19:29   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" moi aussi je t'aime la laurensou d'amour!!! meme si tu nous le montre pas souvent pi ke t'as honte de nous et meme maintenant si tu est presque ma demi-soeur je t'aime kan memeuh!!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:48:10   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(lacha son orgueil qui lui vient de son tres cher paternel )
- ahh .. MOI AUSSI JE VOUS AIMEUHH !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:21:28   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

".......................tu te sens bien?"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:32:57   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-eum.. je crois que je fais de la fievre !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:38:34   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ouais, c'est vrai que t'es chaude...Mais jaime quand tu es comme ça!!!! PARTY!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:44:16   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Pas moi !! Je me sens idiote à vous dire que je vous aime !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:01:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Tu sais lolol...quand ça vient du fond du coeur, rien n'est stupide... et quand ils compétitionnent pour faire jaillir le bon, ce n'est que pur et excellant...(ça a vraiment po rapport... mais bon) t'as compris?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:16:19   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" c'est tellement bon ce que tu dit lil..."

(espèce de copieuse d'alexandre toi!!!)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:18:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- SA pas d'allure votre affaire !

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:41:47   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Depuis quand ce que je dis à de l'allure???
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:36:58   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"jamais...a part quand sa parle, soit de chocolat, soit de harry..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  dans une salle sombreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.