~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

dans une salle sombre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:47:45   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

*Harry se battais contre Voldemort derrière le miroir *

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:36:44   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

retrouve les filles dans la cuisines " ah! vous voila!!! j'ai entendu du bruit tout vas bien?"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:03:30   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais ben je pense lah...

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:19:09   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" c'était pas vous ce bruit?"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Ron
Je m'appelle Weasley, Ron Weasley.
Membre
Ron
35 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:53:20   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

*Ron, cacher dans le garde-mangé, sortit en cachette les mains plein de bouffe*
- mais c'est quoi ce boucant? j'essaie de manger tranquille!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:45:41   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- pourquoi tu manges tout le temps toi?

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 04:34:42   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" on s'en fou!! c'est pas le problème!! c'est de savoir ou est harry!! et par la meme occasion d'ou vien tout ce bruit!!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:28:51   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais j'avoue, desolé!!

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:49:48   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*prends une casserole et se la met sur la tête*
-J'y vais!!!!
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:28:17   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry cri *

-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:55:55   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ah ca nous fait deux pierre d'un coup, on a trouver harry et d'ou viens le br...AH!!!HARRY!!ATTANTD J'ARRIVE!!T'AS GRANDE SOEUR EST LA!!!"

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:31:55   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry s'écroule par-terre face à Voldemort , il prit sa baguette. Mais voldemort été rapide , harry n'avait pas sa baguette , il chercha dans tout les sens la sortie , mais voldemort l'attrappa au cou*

-Arrrggg !! Lache moi !!! abrutis reptile !!!

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 03:20:02   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

* arrive dans la pièce et vois le mirroir avec harry*

" Harry!!!"

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:23:38   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry courit prendre sa baguette mais voldemort lui lança un doloris*

-Aie !!!! mais lache moi imbecile !!!

--------------------
[je vois comme je vois ]

Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 01:08:31   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oh mon dieu on fait quoi lah!!??

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 05:43:50   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"vite sort t'as baguette!! a 3 on lui lance un petrificus totalus!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:38:39   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- 1...2...3...
*les filles lancent le sort*
tous en choeur: petrificus totalus!!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:49:14   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

* rien ne se passe voldemort continue a bouger* " merde!!!! lolo sa marche pas!!!! ou ils sont les deux autres??"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 03:05:10   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- je sais pas!! ils étaient là ya une minute!!

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:21:18   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*liliane arrive par derriere*
-Tiens prend ça!!
*assome Voldy avec sa casserole*
-Femelette!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:23:11   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ok... hey mais sa marche!! il est tomber dans les pommes!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:54:46   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" pourquoi on ya pas penser..."

--------------------
Ron
Je m'appelle Weasley, Ron Weasley.
Membre
Ron
35 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:44:21   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

- Mais voyons, Amy, c'est tellement stupide il y a que Liliane pour penser à ça!!!!!
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:02:27   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Ouin ! je suis stupide !!

* Harry regarda Voldemort qui était assomer, mais Voldemort se relava en massant sa tête*

Voldemort: D'accord Potter t'a gagné, mais la prochaine fois c'est toi qui meur. Et les autres aussi, vous quatres !!!
Harry: C'est ça dégage !!

* Voldemort s'envola , Harry se releva a l'aide du mur, il avait le poignet foulé, il ramassa sa baguette et la mis dans ça poche*

-Je suis désolé, j'ai était stupide à faire ça, vous êtes venus pour rien.

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 05:40:28   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

marche vers lui et l'aide a marcher " pour le fait que tu as été stupide de faire ca je suis entièrement d'accord."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  dans une salle sombreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum