~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

dans une salle sombre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:47:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oui y pourrait lui être arriver quelque chose de grave!!! et oui toi on sait bien Lili si tu veux des enfants plus tard... faut bien qu'on le retrouve!!

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:51:46   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" bon les filles..si vous étiez harry avec sa cape d'invisibilité et frustré...ou iriez vous?"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:40:07   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Euh... dans les cuisines???
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 05:41:10   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" pourquoi les cuisines?"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:47:45   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ben parce qu'il y a plein de dessert toute sucré!!!^^
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:15:13   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( Sorry , mais Harry ne va jamais dans les cuisines , il va surtout dans les endroits ou les autres n'y vont pas)

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:39:14   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Non Lili! ça c'est toi qui irait là!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:05:57   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" euh..la tour d'astronomie?"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:08:34   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je croyais qu'il avait peur de cet endroit?

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:10:58   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui c'Est vrai...bin il est ou sinon!!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:17:17   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- euh, il est peut-être parti chez Hagrid!!?

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 02:16:22   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"...c'Est pas bete ca..."

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 02:20:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- je sais, je suis la meilleure!!! LOL

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 02:28:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Euh... il est peut-être parti voir Dumbledore!!! Il avait surement besoin de conseil!!! Ah moins qu'il ne soit en retenu et qu'il ne nous l'ait pas dit...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:57:40   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ben... je suis tout de même la meilleure...

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:26:16   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-mais oui, mais oui ma puce! si sa peut te faire plaisir!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:33:40   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"lol...bon euh...on commece par quoi?"

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:47:23   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( Souvenez -vous qu'Harry ne diras rien à Dumbledore)

--------------------
[je vois comme je vois ]

Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 02:18:35   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- je sais pas moi ... on devrai fouiller partout!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 04:16:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Daccord!!!! On se sépare!!! Je vais vers les cuisines...La puce vers les cachots et Amy... ben ....fait ce que tu veux!!!!
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:48:11   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry suivit Dumbledore dans le miroir , ils s'avançèrent vers la sphère*

Dum: Harry regarde bien , tu verra.

* Harry se regarda , il vit deux personne face à face et six personnes mortes autours d'eux , il essya de les reconnaitre*

* Les deux personnes vivantes était lui-même et Voldemort et les personnes mortes étaient...*

Ron , Hermione , Cho , Amanda , Lilianne , Laurence !!! Non ! ce n'est pas possible !!!

H: Non je n'y crois pas !! ce n'est pas vrais !!
Dum: Tu a mené une vie chaotique Harry.
H: Non se n'ai pas vrais , vous vous n'etez pas Dumbledore.

* Harry s'éloigna de la personne et murmura...*
-Voldemort.

* Voldemort pris sa véritable apparance*

v: Très bien Harry Potter , tu ma reconnu !
H: Je le sais très bien ou est Dumbledore ?!!
V: Il est dans son bureau , mais personne ne peux lui parler.

* Voldemort sauta sur harry et l'electrocuta avec ses mains.

H: AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
[je vois comme je vois ]

liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:27:36   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*liliane était dans les cuisines et "cherchait" harry*
-J'ai attendu un bruit!!!
*regarde une porte dissimulé dans un pan de mur*
- Il y a quoi derrière cette porte???
-Je crois que c'est un passage mais les elfes n'ont pas le droit d'y pénétrer, lui di dobby
*liliane poussa doucement la porte*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:38:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

* se promène dans le cachot*
- bon ben ya rien ici je vais aller rejoindre Lili!
*se rend aux cuisines*
- Lili t'es où??

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:44:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*liliane se préparait à entrer dans le passage*
-Ici!! J'ai entendu un cri!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:58:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- a ouais ça avait tu l'air d'un bruit de gars qui séloigne de ses amies??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  dans une salle sombreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum