~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare 

voie 9 3/4

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:56:48   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( tu devrait continuer le forum amanda )

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:22:45   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

(oui tu devrais rajoutée des choses)
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:56:52   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

hj: vous enf aites pas la fin de semaine viens de commencer donc je mit met ce samedi^^

" d'accord fait comme tu veux..."

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:47:39   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

Hj:ok ca va mettre du temps!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 02:37:59   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

hj: je suis dsl!!!!!!! j'ai vraiment pas eu le temps cette fin de semaine!!!!T_T

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:58:50   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

c pas grave
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 03:08:17   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

h.j: mais je promet de faire mon possible!! c'est que avec tout les exams qui arrivent c,est dur de trouver le temps!

--------------------
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:37:07   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

Hj:oui c les compos!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:58:43   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

hj: les compos?

--------------------
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:25:46   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

HJ:oui des compositions(tout les trucs quon a vu depuis le début de lannée)
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:14:54   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

hj: euh peut-etre^^" je suis pas sur^^"

--------------------
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:35:58   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

HJ:beh pourtant nous sa sapelle comme sa arretons peut etre le flood!
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:53   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

moua aussi je veux t'aider a choisir ta tenue de soirée!!! Tu sé moua et Amanda on est des pros de la mode!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:38:32   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui^^ tu ne t'ennuira pas avec nous ne lili?"

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 02:41:44   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-JAMAIS!!!
*gros sourire crétin*

--------------------
Il ne faut pas trop s'en faire avec la vie, de toute façon on ne s'en sortira pas vivant !Le monde réel est inaccessible à nos sens, le store nous en cache la vue!
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:35:56   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* étonné*

- aller y , mais je prefere jean et tee shirt

--------------------
[je vois comme je vois ]

liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:21:26   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-QUOI!! Comment tu veux séduire une fille en jeans et en t-shirt??? non, non, non, fait nous confiance!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 02:17:17   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle sourit elle aussi. " allez Harry!!! de quoi tu as peur? de deux jeunes filles sans défance?"

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:17:05   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- on peux dire mdr , non je plaisanter

--------------------
[je vois comme je vois ]

liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:22:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Faut dire qu'on a une beauté dévastatrice qui peut être meurtrière!!! Mais t'as pas à avoir peur de ca Harry!!! On va faire attention!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 04:42:52   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui on va essayer de pas trop t'éblouir de notre beauté"

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:47:48   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- D'accord je vais demander à Cho

* rougis*

--------------------
[je vois comme je vois ]

liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:50:10   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Viii!!!! T'as entendu Amy!!! *court ouvrir la porte du compartiment et se met a crier*
- Vous avez entendu tout le monde Harry a dis que...*ne peut pas finir car quelqu'un lui a mis la main sur la bouche*
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 03:07:07   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Amanda qui l'avait retenue " lil...voyon c'est a la grande soeur de faire ca!!!!

se racle la gorge "HEY TOUT LE MONDE!!! MON PETIT FRÈRE HARRY VA INVITER....AH!! MAIS LACHE MOI!!!"

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:18:20   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* rattrappa les filles , les fit assoir sur le banc , ferma la porte et donna une clauqe au deux filles et rougis comme une pivoine *

sa va pas la tête !!! j'ai honte maintenant !

--------------------
[je vois comme je vois ]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare  voie 9 3/4Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum