~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare 

voie 9 3/4

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:00:29   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oui !! Les gars me dévorent des yeux !! AH AH AH !! Cédric cèdera !!

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:01:19   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" in your dreams girls!!!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:05:41   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Nonn !! Cédric va nous reluquer et pas toi nananan !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:10:49   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"vous allez sincerement cruiser cédric diggory et olivier dubois la...?"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:13:35   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OUI !! Moi je prends Olivier et Lilil Cédric !!

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:16:10   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ça marche!!! Au revoir Amy...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:17:34   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ouais a plus !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:21:50   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*savant très bien qu'elle la faisait marcher pour cracher le morceau, elle se rassit et les regara partir indifférament...mais lors qu'elle vue qu'elle ne revenaient pas elle se le vas d'un bon et couru jusqu'au couloir.*

" Les filleuh!!!! putain de bordel de merde revenez ici!!!!!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:26:48   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(entendit Amy crier.. mais l'ignora )
- Hey !! Salut Olivier !! Sa va ?
Olivier : Salut Laurence ! Mais ouais sa va toi ?
- Ouais super bien !
Olivier : Qu'est-ce tu chantes de bon ?
- Pas grand chose, je me demandais si .. ben quand on va arriver a Poudlard si toi et moi on pouvait se voir .. sortir ? (disa ça avec un air tellement mignon .. avec un charme ravageur !! )
Olivier (qui rougit): Euh .. Ouais pourquoi pas ! Ça serait chouette !!
-Ok c'est tout se ke je voulais te demander .. Bye .. (lui fit un clin d'oeil)
(et parti )
A Lili : Bon c'est ton tour maintenant !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:34:24   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

* se jette littéralement dessus et l'écrase de son poid*

" tu cas nulle part toi!!!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:48:18   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- hey ote toi de moi !!!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:51:00   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Aucune chance ma vieille!!!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:51:36   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Kes tu me veu !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:34:54   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" que t'annulle!!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:35:41   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Pendant que les deux autres filles étaient occupées à se chamailler, Liliane courrut jusqu'au compartiment où se trouvait Cedric.
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:31:51   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"Hey!! reviens ici!!!!! c'est lolo qui est supposé avoir ce rendez-vous!!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:31:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Hein??? De quoi tu parles???
( Euh...ouais de quoi tu parles lah amy???)
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:35:21   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" voyons Laurence a un gros cruch sur cédric alors toi tu vas gentiment retourner dans le conpartiment et cruizer harry pendant que MOI JE vais arrangé vos conneries!!"

(bah lolo m'avait parlé que ron était démodé et que c'était cédric maintenant...)
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:30:29   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Euh...D'ACCORD!!! *Gros sourire alors qu'elle allait retrouver son amour*
( Ah!, mais...toi et Cedric alors??? Elle tripait pas sur oli ???)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:46:33   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Euh .. Mais je vais avoir l'air stupide d'anuler Amy !!

(ouais .. on na changer sa sur msn loll )

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:56:39   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"Voila ou j'interviens! donc toi tu vas voir mister Diggory tendit que moi...bah je..je...je peux pas allez le voir!!!!"

(ari: amy+oli et lolo+cédric...c plus clair comme ca?)
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:31:40   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- J'ai une idée!!! Je me fais passez pour toi et vais cruiser Cedric, mais lors de vos rendez-vous, tu prends ma place, mais avec une perruque rousse!! Personne ne va voir la différence!!
( ok, ok c bo!!)
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:40:58   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

CLAP CLAP CLAP "mais c'est brillant ca!! je suis vraiment fiere de toi lil..mais tout le monde va se rendre compte qui lolo est..meton un peu plus bête, antipathique, asocial, et colérique que toi.."
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:55:38   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...bon...a partir de maintenant je vais agir comme lolo!! Foi de liliane!!!...bon je commence......
...hn....
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:59:57   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" nan ca c'est heero... laurence ca serait plus un genre de:"

*soupir d'exaspération*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare  voie 9 3/4Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum