~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare 

voie 9 3/4

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:02:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(hj: dis tu trouve pas qu'il serait temps qu'Amy arrive pour changer la conversation???)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:08:17   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

( oui vrm !!!)

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:10:40   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(Elle peut pas manger plus vite???)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:44:57   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(oui ça commence a etre long ¬¬ )

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:10:23   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(Bon, ben je fais la grève de cette page jusqu'à ce qu'elle revienne!!)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:14:14   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

( MOI AUSSI )

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:01:50   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" c'est ca!! excluée (ca se dit?) moi de votre conversation!! moi aussi je suis rejetés par l'amour!!"

(dsl ya fallue que je fasse la vaisselle, le souper et alex ma appeller)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:33:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- HEIN ?? On t'exclue pas !

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 03:55:11   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"mouais...bon changement de sujet!! Ce que j'ai hate que le quidditch recommence!! je vais pouvoir voir Cédric..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 03:57:57   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-ah mouais evidemment !

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:02:07   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"Mais j'ai aussi hate de recommencer ce noble sport que j'adoreuh trop!!! par exemple les entrainements de fou avec olivier...beuh T_T"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:08:55   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui mais o moins tu le vois en sueur !! OUHHH

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:15:52   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"tu parle d'olivier la?"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:28:10   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-mais oui !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:33:18   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-tu sais celui sur lequel tu bave la nuit une fois sur 3!!! Et inutile de le nier, tu demanderas à toutes les filles du dortoir: tu parles en dormant...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:37:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OH OUI !!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:40:45   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*prends une petite voix énervante*
- Ah mon olivouchou!!! Embrasse-moi!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:49:10   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

* rouge comme une tomate*

" mais je vois pas de quoi tu veux parler, c'est une pure invention de votre subconscient!!!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:50:18   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ouais, ouais c'est ça...*continue avec la même voix* Ah! Je t'aime mon olivouchou!!! Viens avec moi dans les vestiaires...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:50:26   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Tu demanderas aux autres filles , voir si c'est JUSTE notre subconscient !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:53:10   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"C'est juste un ami!!! ya absolument rien entre nous!! et je n'ai pas cette voix la!!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:54:20   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Pfff... tu paries...en tout cas je peux te dire que tu en fais des choses avec ton ami...dans les vestiaires...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:55:14   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Pff .. oui mesemble !! Alors si il est juste un ami .. je peux le draguer ? Je suis sure qu'il ne me resistera pas !! Moi et mes beaux cheveux noirs !! Mon regard perçant !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:56:25   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"naaaaaa puis ce que je vous dit qui a rien entre moi et lui!! surtout qu'il toute les filles de l'école collé au cul!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:58:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bon...alors puisqu'il ne t'interresse pas...Viens lolo on va aller le voir je suis sûre qu'on pourrais réussir a le faire tomber sous notre charme!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  La gare  voie 9 3/4Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.