~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune 

revien du cours de potion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:15:19   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

(lolo tu l'as sort de ou cette phrase la?)

" mais harry il me casse les pieds avant meme que j'aille rien fait!"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:08:13   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- Ron ne cassera les pieds à personne si on ne l'embete pas.

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 01:09:57   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(vous étiez pas supposer partir toi et lili? en tou cas!)

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:57:57   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( Euh j'ai loupé une branche ! ^^ )

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 03:17:53   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

(je suis perdue moi aussi^^"

" parle lui toi! moi je sais pas mais il me déteste..."

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:05:40   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Dit pas des bétises Amy. Je suis sur que Ron ne t'as rien fait avec les bombe à chenilles si tu ne l'avait pas embeter quand il était entrain de faire je ne sait quoi.

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:12:47   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

mais je ne l'aurais pas embeter si il ne m'avait pas pousser en pas des escaliers!!!

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:05:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-il t'as poussé en bas des escaliers??

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 01:13:04   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" Bah oui! il était derrière moi et il ma donné un coup dans le dos!!! p'tit con va!!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 03:07:48   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

" Ouin .. Il est méchant .. "

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:41:46   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Vous aviez pas remarquer que c'était un ptit emmerdeur à la con? Non mais franchement je le sais depuis toujours!! Cette enflure ne cessait de me donner des coups de biens quand on était dans le ventre de maman!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:50:32   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Vous Voyez!!!! je le savais!!!"

*pointant ron du doigt a au moins 2 cm du visage*

(ari ya des petites ressemblance avec ton frere la...lol)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:13:36   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Il est pas si pire que sa !! Vous exagérez ..

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:14:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(Je sais, c'était le but)
- Et moi je suis la pauvre petite martyre dont personne ne se préocuppe...
* Sort le scripte de la femme invisible*
-Et tout ça c'est la faute de...TOI RON!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:09:53   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mais nonn .. Tout le monde dans l'ecole te connais ma vieille !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:36:17   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

2 ca pour te connaitre il te connaissent et je suis pas sur que se soit en bien ke l'on parle de toi chez certaine personne...comparez a moi qui suit si gentillle et mignone et adorable..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:26:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- mais oui .. mais au fond t'es stupide Amy !

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:34:21   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" comment ca !!T_T"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:48:31   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bah...c'est toujours moi qui passe pour la stupide, mais je suis pas sûre que je suis la moins intelligente au fond...j'ai quand même réussit a être un animagus vous savez!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:59:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- C'était sans le vouloir ..

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:10:25   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Tu sauras que cétais voulu!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:39:51   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

2 on te crois tous voyons..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:52:29   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ohh ouais ...

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 04:10:55   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"éternuer et devenir orange rayer noir c'était voulu heins?"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 00:00:06   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-HEY!!!! Vous avez bientôt fini de m'insulter??? Si c'est comme ça alors au revoir!!
Liliane, furax, sortit de la salle commune et alla errer dans les couloirs de l'école.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune  revien du cours de potionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum