|
Amanda Potter | * I run, I hide but I never lie² | Membre |  | 516 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 02:15:19
| (lolo tu l'as sort de ou cette phrase la?) " mais harry il me casse les pieds avant meme que j'aille rien fait!"
-------------------- Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.* |
|
harry potter | je ne suis pas celui que tu imagine | Membre |  | 321 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 20:08:13
| - Ron ne cassera les pieds à personne si on ne l'embete pas.
-------------------- [ je suis comme je suis ] [je parle comme je parle] [je pense comme je pense] [je vois comme je vois ] [et si t'es pas content , pour moi c'est pareil] § je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§ |
|
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 01:09:57
| (vous étiez pas supposer partir toi et lili? en tou cas!)
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
harry potter | je ne suis pas celui que tu imagine | Membre |  | 321 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 15:57:57
| ( Euh j'ai loupé une branche ! ^^ )
-------------------- [ je suis comme je suis ] [je parle comme je parle] [je pense comme je pense] [je vois comme je vois ] [et si t'es pas content , pour moi c'est pareil] § je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§ |
|
Amanda Potter | * I run, I hide but I never lie² | Membre |  | 516 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 03:17:53
| (je suis perdue moi aussi^^" " parle lui toi! moi je sais pas mais il me déteste..."
-------------------- Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.* |
|
| Posté le 22-05-2006 à 10:05:40
| -Dit pas des bétises Amy. Je suis sur que Ron ne t'as rien fait avec les bombe à chenilles si tu ne l'avait pas embeter quand il était entrain de faire je ne sait quoi.
|
| Posté le 04-10-2006 à 00:12:47
| mais je ne l'aurais pas embeter si il ne m'avait pas pousser en pas des escaliers!!!
|
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 20:05:46
| -il t'as poussé en bas des escaliers??
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
| Posté le 19-12-2006 à 01:13:04
| " Bah oui! il était derrière moi et il ma donné un coup dans le dos!!! p'tit con va!!!"
|
| Posté le 17-05-2007 à 03:07:48
| " Ouin .. Il est méchant .. "
|
liliane weasley | Vivre pour essayer d'être que | Membre |  | 719 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 22:41:46
| - Vous aviez pas remarquer que c'était un ptit emmerdeur à la con? Non mais franchement je le sais depuis toujours!! Cette enflure ne cessait de me donner des coups de biens quand on était dans le ventre de maman!! |
|
Amanda | Membre |  | 266 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 22:50:32
| " Vous Voyez!!!! je le savais!!!" *pointant ron du doigt a au moins 2 cm du visage* (ari ya des petites ressemblance avec ton frere la...lol) |
|
| Posté le 17-05-2007 à 23:13:36
| - Il est pas si pire que sa !! Vous exagérez ..
|
liliane weasley | Vivre pour essayer d'être que | Membre |  | 719 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 23:14:49
| (Je sais, c'était le but) - Et moi je suis la pauvre petite martyre dont personne ne se préocuppe... * Sort le scripte de la femme invisible* -Et tout ça c'est la faute de...TOI RON!!! |
|
| Posté le 18-05-2007 à 01:09:53
| - Mais nonn .. Tout le monde dans l'ecole te connais ma vieille !!
|
| Posté le 18-05-2007 à 03:36:17
| 2 ca pour te connaitre il te connaissent et je suis pas sur que se soit en bien ke l'on parle de toi chez certaine personne...comparez a moi qui suit si gentillle et mignone et adorable..." |
|
| Posté le 18-05-2007 à 23:26:20
| - mais oui .. mais au fond t'es stupide Amy !
|
| Posté le 19-05-2007 à 04:34:21
| " comment ca !!T_T" |
|
| Posté le 19-05-2007 à 04:48:31
| - Bah...c'est toujours moi qui passe pour la stupide, mais je suis pas sûre que je suis la moins intelligente au fond...j'ai quand même réussit a être un animagus vous savez!!! |
|
| Posté le 19-05-2007 à 04:59:06
| - C'était sans le vouloir ..
|
| Posté le 19-05-2007 à 05:10:25
| - Tu sauras que cétais voulu!!! |
|
| Posté le 19-05-2007 à 05:39:51
| 2 on te crois tous voyons..." |
|
| Posté le 19-05-2007 à 05:52:29
| - ohh ouais ...
|
| Posté le 20-05-2007 à 04:10:55
| "éternuer et devenir orange rayer noir c'était voulu heins?" |
|
| Posté le 21-05-2007 à 00:00:06
| -HEY!!!! Vous avez bientôt fini de m'insulter??? Si c'est comme ça alors au revoir!! Liliane, furax, sortit de la salle commune et alla errer dans les couloirs de l'école. |
|
|