~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune 

revien du cours de potion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 02:41:30   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais j'imagine... bon t'as les déguisements?

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:34:39   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oui je l'ai aie...tiens" elle lui ballanca son déguisement en pleine tronche.

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:32:05   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- EH!! la douceur, tu connais??

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 02:53:04   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" mmmm...ca reste a voir avec qui^^"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:16:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Alex!!! je veux pas le sout orange!!!
(hj: le sout de naruto est bien orange ne???)
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 03:44:15   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" mais nan!!! ils sont pas orangeuh!!!"

(hj: oui il est orange fluo et bleu fluo)

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:40:51   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- LILI!! t'auras celui que t'auras!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:49:26   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais la!!! comment tu veux faire de l'espionnage avec une gourde dans le dos!!! Ou un masque qui te couvres la moitié de la figure!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:01:32   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ouai... mais nan j'ai sortie les costumes noir^^"

hj: tu m'a appeler alex^^)

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:26:49   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- le noir, c'est mieux!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:40:07   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-bon d'accord... mais je tiens à préciser que j'aime mieux les habits kaki et les buissons!!!
(hj:oups!... po fait exprès)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:56:48   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouin mais ça c'est parce que t'es bizarre!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:55:20   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" elle marque un point choupette...enfin allez bouger vous le derrière faut qu'on ce prépare!"

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:44:35   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-D'accord!!! Moua je me change sur le lit de harry... la puce sur le lit de ron et l'autre imbécile sur le lit de neville!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 05:43:18   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" qui tu viens de traité d'imbécile la!!!>.<!!"

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:54:00   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Si le chapeau te fait porte-le!!!^^
(hj:gros trip sur cette phrase la!!^^ )
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:51:40   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- attend c'est moi la puce là?!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 02:38:07   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-oui!!!!!
(jai pogner sa dans une fic^^ sé 4 ki appele 2 comme sa pour le frustrer^^)
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:04:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ok c'est cool comme surnom, j'aime bien!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:30:45   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- D'accord!!! Tu es maintenant ma puce officielle!!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:35:56   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" t'es méchante lil!!!! je te déteste!!! on es plus amie!!!ouin!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 02:29:47   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ben on va te trouver un surnom a toi aussii!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 04:22:10   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-euh...tu veux être ma lapinouchouchou ???
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:42:42   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ben moi j'aurai plus penser a Choupette ou cocotte! au non c'est vrai c'est toi ça cocotte!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:47:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Euh... canard en sucre???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune  revien du cours de potionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum