~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune 

revien du cours de potion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 02:21:29   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- sa fait pas un peu bizarre sa?

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:43:22   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" je me sens considérée comme de la bouffe la..."

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:07:05   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- mais non canard en sucre c'est de l'exagération!! dans le fond je crois que Lili reve de te bouffer Amy!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:23:53   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" euh...moi j'ai pas vraiment envi qu'elle me mange..je suis trop jeune pour mourrir!!!!!!!!T_T"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Ron
Je m'appelle Weasley, Ron Weasley.
Membre
Ron
35 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:02:38   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

*Ron qui sort du dortoir*
- mouais mais ça nous ferait du bien!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:50:47   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- hey t'es pas fin avec notre Amy!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 04:37:43   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" nan c'est vrai!!! il a quelque chose contre moi ce mec!!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:35:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouin surement, mais tous les problèmes ce reglent nan???

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:00:29   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-ron...dit moi tu tiens vraiment à mourrir d'une mort prématurée et très douloureuse???
(hj: mouhahahaha!!! prématurée!!! scuser yen a qui vont comprendre ou je veux en vnir )
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:00:53   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" vas-y lil tu-le!!!

hj: mais t'as fini avec ca!!! t'es missante petite!!

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 01:18:45   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ben là...

--------------------
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:36:08   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry revena , il n'était pas en colère mais il songeait*

--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 05:45:57   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"tiens, t'es de retour?"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:49:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- HARRY!!! dis leur de ne pas tuer Ron!!!!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:52:05   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" mais laurence il est super méchant avec moi!! je sais pas mais il me déteste!!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:08:16   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- je vais lui parler!!!

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:25:32   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Tu vas vraiment y penser pendant que tu vas l'embrasser???
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:42:04   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- mais non je lui parlerais avant... ou apres...

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:56:49   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ouai c'est ca...vien lil j'ai pas trop envie de voir ca surtout avant le repas du soir..."

--------------------
Ron
Je m'appelle Weasley, Ron Weasley.
Membre
Ron
35 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:55:07   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

- Hey mais on s'embrasse très bien moi et Laurence!!!
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:21:26   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry, ne voulu pas répondre aux bétises des filles, mais préféré rester avec Ron*

--------------------
[je vois comme je vois ]

Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 05:43:31   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" je demande pas a voir merci."

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:56:06   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Arretez de vous chamaillez en disant que Amy va casser la figure de Ron alors que ce n'est pas vrais. Hé amy, ron va pas faire l'ange avec toi si tu lui casse les pieds, c'est trop evident.

--------------------
[je vois comme je vois ]

Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 03:11:33   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- hey les filles attendez moi!!! svp!!

--------------------
harry potter
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:15:31   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

???????????????????????

--------------------
[je vois comme je vois ]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  la salle commune  revien du cours de potionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum