~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Dortoirs des garçons 

 marre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:12:01   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Oui!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:47:10   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Et même si je l'aimais ... il ne m'aimerait pas ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:31:11   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bah! Qu'est-ce que tu nous fais là??? Tu sais bien que personne ne peux te résister!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:15:37   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je sais !! Tout le monde !! Sauf lui !!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:44:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mais ce que tu peux être bête!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 03:30:30   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je te le dis les mec sont a mes pieds sauf LUI !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:27:59   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ben voyons...t'es aveugle ou quoi???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 23:32:48   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Quoi ??!! Non mais je te jure il m'a jamais regarder !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:25:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Qu'est-ce que je fais avec une fille aussi paumé!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:59:31   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Répète ça pour voir !!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 04:18:37   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"HUM HUM!!" (tousotement pour ceux qui on pas compris)

" Bon nous avons un cas bien délicat ici mesdames...Nous avons en premier lieu un poufsouffle, qui est par le fait m^me naif et trop gentil pour son bien et qui est adepte, tout commme mon roudoudou d'amour(oli), du noble sport. Comment fait on mesdames dans le chapitre 3 page 56 pour séduire ce genre de mec?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:04:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Euh...on joue au dit noble sport??
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:09:40   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" oui, mais mieux encore!Avoir les même centre d'intérets!! lolo a partir de maintenant, il faut que tu;
A- devienne une adepte du noble sport
B- devienne gentil et aidante
et C- que tu soit charmante et naive!

aussi, les décolter peuvent aider, c'est peut-etre cédric, mais il reste un gars koi!
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 02:45:40   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...et se déguiser en vif d'or ça peut aider ça aussi??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 03:12:33   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ... Je suis d'accord .. mais être gentille et aidante .. tu crois que je vais y arriver ???????


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 06:41:52   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"sincerement....non, mais avec de la pratique tu peux y arriver^^ on va t'entrainer"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Dortoirs des garçons  marre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum