~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Dortoirs des garçons 

 marre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:39:29   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" lolo si tu va pas le voir je te jure que je te botte les fesses jusqu'a lui et jusqu'a ce que vous vous soyez parler!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 03:55:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-T'es folle je vais pas lui parler !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:35:53   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" mais pourquoi!!! liliane a déja de toute facon énoncer les faits!! "
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:09:45   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mouais qu'est-ce que tu risque?
( En fait amy si lolo veut pas allez lui parler c pcq on a perdu le mot de passe de ron ^^"
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:49:18   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"si c,est de l'intimité que tu veux on t'en donne..."

(merci de me le dire!!)
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:30:36   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- NON!!!! Je veux voir ça!!! Allez dit oui s'il te plait!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 04:22:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OH NONN !! Je dois l'oublier ce gars .. regarde le : il est roux et ne sai pas se qu'il veut ! CHEK LE IL SE FOUILLE DANS LE NEZ !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:28:20   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"bon j'avoue que tu pourrait trouver mieux...en fait c'est pas vrm difficile..mais bon si tu l'aime on t'en veut pas hein.."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:48:56   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ouf...déjà que je trouvais ça dégoutant de juste envisager de passer plus de temps avec mon frere...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:41:37   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Non je suis entrain de l'oublier .. ya bien un mec ke je trouve cute ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:03:26   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" roh!!! et on a le droit a un nom?"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:54:16   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Eum .. Non!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:45:29   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...bah si tu ne t'en rappelle pu moi je peux t'aider...tu sais ça commence avec Ced et sa fini par Ric
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 03:02:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*ROUGIS*
- NON ! ... C'est pas lui ...


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:35:15   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Alors pourquoi tu fais cette tête la??? Tu cherche à concurencer les tomates??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:35:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NON !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:51:32   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Pourtant je trouve que tu te débrouille plutôt bien...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:20:43   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" OHHHHH!!! tu es amoureuse du grand cédric-je-suis-suer-fin-et-je-suis-un-gros-nounours-tout-cute-que-toute-les-filles-aimes- diggory!!? je te le présente si tu veux."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:34:55   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NON !! C'EST PAS NECESSAIRE !! Car je ne l'aime pas !! eum .. tu le connais bien .. ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:13:00   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- ^_____________________^ Tu devines à quoi je pense Amy???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:33:56   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- A quoi tu pense ? NON PAS LE PLACARD HEIN ??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 03:15:04   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" on en aura pas besoin, juste une salle de classe vide ou la biblio devrait suffir."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:50:51   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NON !! Vous pouvez pas me faire sa !!! *dis sa avec des yeux de poison !! *


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:33:25   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- ONNN!! Amy elle fait toute pitier!!! C'est pour ça qu'on va....L'AIDER EN LA CASANT AVEC CED-CED!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:29:21   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NONNN !!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Dortoirs des garçons  marre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum