~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Dortoirs des garçons 

 marre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:19:51   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

se relève lentement " faut trop qu'on y aille les filles!! le dortoire d'un poufsouffle ca doit etre tout ordonnée!!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:53:36   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-le dortoire ou la valise de ton cédric???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:56:51   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- QUOI!!!?????? MAIS QU'EST-CE QUE TU PENSES LÀ!!!???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:02:46   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" que je vais me ramener un petit souvenir^^"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:32:56   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ok... mais Lili tu pensais quoi quand tu m'as regardé bizzarement!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:38:41   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Pour les boxers de mon frère sa reste à prouver...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 03:38:26   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ok lah.... qu'est-ce que tu t'imagines encore!?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:19:54   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-je te soupsonne d'en sniffer en cachette!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:55:52   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- QUOI!!! mais t'es dérangée ou quoi!!!???????


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 02:02:01   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ca c'est prover a 100% mais c'est vria que on c'est po ce que tu fait derriere tes rideaux..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:58:41   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry revena des toilettes , car il s'était fait mal au nez , il aperçut les filles*

- Hé mais qu'est ce que vous faite - la ? c'est le dortoir des gars ici , sortez d'ici !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:46:42   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-HARRY!!! Mais qu'est-ce que tu imagine??? Qu'on préparait une mission secrète pour allez volez les boxer de cédric??? Non mais voyons!!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:03:16   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- Je veux pas savoir ce que vous manigancer , alors sortez d'ici imédiatement !!!


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 05:46:41   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

regarde liliane avec un regard desesspéré <2bravo lil...félicitation pour la subtilité¬_¬...ca vas harry on dégage^^ dit je peux prendre un truc a ron pour laurence?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 08:27:46   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Désolé je ne peux pas te dire oui sans que Ron le sache .


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:55:22   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Merde!! Pas grave !! Tu viendras chez nous cette été et tu pourra meme dormir dans la meme chambre que lui si tu veux ^^!!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:16:14   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry attendit que les filles sortent*


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:59:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- MAIS VOUS ETES FOLLES OU QUOI D'AVOIR DIT A HARRY!!!????


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:29:44   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Tinquiète pas Lolo Ron me la dit que tu avait le beguin pour lui.


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 02:39:03   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Oui c'est moua qui lui a dit ^^
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:37:20   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Ok toi tu lui à dit et lui me la dit , mais à la place Lili tu aurai pu te taire.


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:12:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- QUOI ET C'EST LA QUE VOUS ME LE DITES!!!!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:33:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ben tu sais c'était une soirée ou papa et maman étaient pas à la maison et on avais fini une bouteille de whisky chacun alors...je l'ai un petit peu beaucoup... crier???
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:39:03   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ah!! souvenir!! quelle soirée on a eu^_^ ^_^!


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:52:00   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-A mais voila bien ce que vous avez trafiquez !!! Ron , Hermione et Moi on se demandais si vous n'étiez pas entrains de faire une betise. Et j'apprend que vous étiez entrais de boire une bouteille de Wisky !!!!! non mais oh ! réfléchissez un peu !!! Ron sera content d'aprrendre que sa soeur jumelle se soule.


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Dortoirs des garçons  marre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum