|
liliane weasley | Vivre pour essayer d'être que | Membre |  | 719 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 00:28:42
| - C'est toujours une partie de plaisir...Je me demande comment j'ai fait pour m'en passer tout un été... |
|
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 02:42:15
| - oui moi aussi ..
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
Alexandre Deveraux | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 06:26:00
| -Rogue déteste m'y envoyé. Je pense qu'il sait que j'y passe déjà la plupart de mon temps quand je suis libre entre les cours. *Ce sont certainement les "Maraudeuses" que Fred et George m'avait parlé quand ils :'ont envoyé un hibou.. * Alexandre faisait maintenant partie de la conversation. |
|
Kogane Lupin | Que me veux-tu...mortel.. | Membre |  | 27 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 07:13:20
| La porte du compartiment de rouvrit encore une fois. Ce fut une fille de peau blanche, avec une légère cicatrice lui parcourant l'oeil droit qui rentra. Elle semblait sans acune expression. -Je peux...? Elle reconnu Alexandre, c'éait un très bon ami d'enfance. Puis, remarqua Amanda. Dans le plus profond de ses yeux, une flamme vint s'allumer. Mais elle ne fut pas trsè visible pour les autres. -Bonjour Amanda.. |
|
liliane weasley | Vivre pour essayer d'être que | Membre |  | 719 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 22:22:13
| -....*totalement perdu* |
|
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 22:54:32
| - chuchota a loreille de Lili : - Chouette vla la demi-soeur ...
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
| Posté le 24-05-2007 à 22:58:38
| - Hein de quoi tu parles?! C'est qui elle?? |
|
| Posté le 24-05-2007 à 22:59:25
| -ahh euh ... personne ..
|
Amanda | Membre |  | 266 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 01:07:27
| se retourna vers la jeune fille qui venait d'enter. "euh...bonjour...on ce connait?" |
|
| Posté le 25-05-2007 à 06:45:43
| Aperçevant Laurence, elle fut un peu plus rassuré. Un étrange sourire s'installa sur ses lèvres. -Salut Laurence.. =) Amanda ne le sait donc pas encore ? Elle n'avait pas fait trop attention à Alexandre, qu'elle conaissait depuis pas mal de temps déjà. Mais ce qui l'importait était Amanda et Laurence. Elle s'assit cependant à côté d'Alexandre en le saluant d'un signe de tête. |
|
| Posté le 25-05-2007 à 07:08:25
| Alexandre la salua d'un signe de tête. Il ne comprit pas trop la scène, mais ne fit guère attention. La train avançait, et les minutes passaient.. -C'est un plaisir de te voir à Poudlard. |
|
| Posté le 26-05-2007 à 03:30:03
| A Kogane : Eum .. Non .. personne lui a dit ..
|
| Posté le 26-05-2007 à 07:31:22
| -Bien.. Elle le saura toute seule alors. Elle s'assit donc près d'Alexandre qui la salua poliment. Il l'a remercia d'un signe de tête. Sa peau semblait plus blanche qu'Alexandre, et d'une couleure glace presque. Elle faisait tourniquoter entre deux doigts une mèche de cheveux.. Le temps passait très doucement. |
|
| Posté le 26-05-2007 à 21:43:36
| - Euh .. C'est quoi ta maison Alexandre ?
|
| Posté le 26-05-2007 à 22:20:11
| -Je suis un Gryffondor. Il fit un signe polit de la tête. Le temps était un peu long. Lui, il s'en fichait, il regardait la Soleil qui ne semblait pas vouloir partir. Il fronça les sourcils puis il fixa Kogane avec ses yeux admiratifs. -Tu seras répartie avec les premiers années, mais après eux. C'est la coutûme pour ceux qui ont été transféré. Tu sais dans qu'elle maison tu devrais aller ..? Où tu préfères ne pas te poser la question ? Il était tout de suite devenu plus sociable à l'arrivé de Kogane. |
|
| Posté le 29-05-2007 à 02:42:20
| - En tout cas, si jamais tu es à Griffondor, tu sais avec qui tu partageras ton dortoir^^...bien que je ne sache pas si c'est une bonne nouvelle... |
|
| Posté le 29-05-2007 à 07:39:17
| -Je ne serais certainement pas à Gryffondor, ou du moins, je l'espère... Elle lança un regard à Laurence. Kogane avait toujours été froide et plein d'ambition, d'envie de pouvoir, sans pour autant être quelqu'un de très méchante. Seulement, elle savait que Gryffondor n'était pas pour elle.. Elle commençait à se fatigué du voyage et posa la tête sur l'épaule d'Alexandre. -Pourquoi le choipeau ne ta-t-il pas envoyé à Serpentard ?
-------------------- |
|
Amanda | Membre |  | 266 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 22:50:48
| " tu veux aller a serpentard?Pas que cela me dérange, mais c'est pas la ou on a inventer la roue hein!" |
|
| Posté le 29-05-2007 à 23:14:22
| - AH AH !! .. eum désolé c'était plus fort que moi .. eum .. Kogane tu veux réellement etre a Serpentard ?
|
| |
| Posté le 30-05-2007 à 00:48:51
| -Je sais bien.. Lève le regard vers Laurence et Liliane, toujours la tête sur l'épaule d'Alexandre, ses yeux se plissaient un peu. Elle commençait réellement à se fatigué de se voyage. -Gryffondor ne pourra pas me combler, et pour le reste, ce n'est pas vos affaires.
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2007 à 02:47:09
| - Pas prudent ?? Mouais .. D'accord .. C'étai une question c'est tout .. J'ai pas voulu offenser Kogane !! De toute façon je la connais et elle est gentille alors je m'en fiche qu'elle soit a Serpentard !!!
|
| Posté le 30-05-2007 à 17:11:41
| Kogane souria enfin, adressant un sourire de reconnaissance à Laurence, qu'elle considèrait comme sa réelle petite soeur. Puis elle reposa ses yeux dans le vide avant de les fermer, esseyant de se reposer jusqu'à s'enformir dans le voyage, laissant les autres discuter entre eux, toujours la tête sur l'épaule d'Alexandre.
-------------------- |
|
|