|
Alexandre Deveraux | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 21:10:30
| La gare était encore vide. King Cross s'éveillait presque, avec quelque gens par-ci par-là. Une voiture, qui ressemblait plus à une grande limousine noire se gara, laissant sortir un grand jeune homme avec des affaires, valises plutôt étrange, et une cage comportant un Phénix. Le garçon était beau, portant une longue veste marron, un tee-shirt rouge ouvert sur le haut, un pendantif représentant un croissant de Lune, et un beau Jean. De sa limousine sortie une petite fille d'environ de 6 à 8 ans, elle sauta dans les bras de ce garçon et pleura presque en lui murmurant des "Je t'aime Grand Frère, revient vite". Elle retourna dans la voiture et par la fenêtre opaque, elle faisait des signes de mains sans s'arrêter. Sa mère et son père lui firent simplement la bise, lui donna son billet, et le laissèrent partir. Le chauffeur dona le cadit à Alexandre qui partie à la gare, avec un petit sourire, adressé à sa belle soeur. Il alla dans la voie 9trois quart. Arrivant au Poudlard Express, il alla déposer ses affaires. Il n'y avait qu'entre 5 et 20 personnes présente pour le moment. Quelque fille l'avait déjà remarquer, et esseyront certainement de se mettre dans son compartiment, ou bien celui d'à côté. Il alla voir le chauffeur pour passer un bonjour, puis alla serrer la main à quelques conaissances. Les heures avaient passé et la quai s'était rempli, Alexandre monta dans le train prendre sa place, dans un compartiment vide.
--------------------
†... Solitaire ...† |
|
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 22:40:21
| ( Laurence fouillait le train de long en large à la recherche de ses amies, qu'elle ne trouva malheureusement pas .. Elle devait se trouver une place.. Elle aperçu un gars dans un compartiment vide.. ) - Salut toi ! Euhh .. je peux m'assir ici, ya pas d'autres place dans le train ??
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
liliane weasley | Vivre pour essayer d'être que | Membre |  | 719 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 04:35:39
| - LAURENCE!!!! Je t'ai enfin trouvée!! T'as trouvé un compartiment de libre? |
|
Laurence Black | Sans toi, je serai perdu... | Membre |  | 907 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 04:39:42
| - Ben ouais .. Il m'a pas dit que je pouvais le prendre mais bon .. Ya pas d'autres place alors ya pas le choix !
-------------------- On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3 |
|
liliane weasley | Vivre pour essayer d'être que | Membre |  | 719 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 04:41:34
| - D'accord!! * À l'oreille de Laurence* - Et puis il est pas si mal...C'est pas Harry, mais bon... |
|
| Posté le 19-05-2007 à 04:53:18
| *À l'oreille de Lili * - Boff .. Moui.. Il est assé beau .. Mais il se donne un air tu trouves pas ?
|
| Posté le 19-05-2007 à 04:55:42
| -Bah... Dis on peut s'assoir ou c'est réservé?? |
|
| Posté le 19-05-2007 à 05:02:20
| - Faudrai tu repondes parce que c'est fatiguant etre debout !!
|
| |
Amanda | Membre |  | 266 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 16:45:53
| Amanda ouvrit la porte du compartiment et passa la tête a l'intérieur " ah vous êtes ici! je vous ai cherchée partout!" |
|
| |
| Posté le 20-05-2007 à 23:37:11
| Trouvant le silence pesant, Liliane décida de changer l'atmosphère à sa façon. - Il fait beau dehors vous ne trouvez pas? |
|
| |
| Posté le 22-05-2007 à 02:52:39
| - Eum .. as-tu fait des études en météorologie pour dire tout ça ???
|
| |
| Posté le 22-05-2007 à 22:48:01
| - Ah .. Ok ..
|
| Posté le 23-05-2007 à 00:05:48
| La jeune fille s'assit sur le banc en face d'Alexandre et le détailla longement... " Alors t'es en quelle année?...il me semble que l'on c'est jamais vue avant." |
|
| Posté le 23-05-2007 à 00:33:49
| -Hum...t'es sûre? Je crois que je l'ai déjà croisé dans le couloir près du bureau de Dumbledore!! |
|
| Posté le 23-05-2007 à 00:42:08
| " ah peut-être...tu sais moi et ma mémoire!" |
|
| Posté le 23-05-2007 à 00:56:21
| -Alors? |
|
| Posté le 23-05-2007 à 02:26:04
| - Moi je pense pas l'avoir déja vu !
|
| |
| Posté le 23-05-2007 à 22:42:42
| - Ah .. moi aussi je vais voir souvent Dumbledore .. et je t'ai jamais vu !
|
| Posté le 23-05-2007 à 22:48:44
| " alors c'est la que l'on a surement du ce croiser, Rogue adorent nous envoyer faire une tour par la..." |
|
| Posté le 23-05-2007 à 22:52:02
| - Ouais ..
|
|