~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles 

l'arrivée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 03:25:12   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"meuh nan!! c'est juste une imbécile heureuse^^"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:08:23   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- c'est la même chose...

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 01:17:20   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"mais nan!! la elle est heureuse d'etre idiote tantid qu'une imbécile elle se sens poche parce qu'elle est stupide!"

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 03:11:02   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

" Amy !!! Ça revient au même !!! "

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:41:29   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"mais nan!!!c'est pas la même chose!! Ma lili d'amour elle le sait pas qu'elle est une complète retarder du sibouleau!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:00:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Qui est une parfaite retardée du ciboulot??? De qui vous parlez??
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:10:37   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AH AH !! On parle de toi !!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:24:33   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Quoi?! Mais pourquoi tout le monde dit que je suis stupide!!! C'est pas vrai et vous le savez!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:17:13   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Sa dépend des fois Miss !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:46:38   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" meuh nan mon augustin!! t'es juste spéciale!! c po grave..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:05:10   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ""SPÉCIALE"" mouais ..

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:37:49   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" ou spacial comme la ditle test sur les intelligence multiple!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:03:59   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...spatial...recommence l'entement stp amy tu sais que moi les longs mots...
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:34:57   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- HAHAH !! intelligente mon oeil !!

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 04:08:20   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Mais oui! selon le test des intelligences multiples, nous avon une intelligence SPACIALE...donc en d'autre mot, nous sommes weird."
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:40:45   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-....et depuis quand on a besoin d'un test pour nous le dire ça au juste?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:57:32   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"sincerement on en a jamais eu besoin,mais la ca a juste confirmer nos dire!"
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:39:32   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Ah...donc on est toutes...spéciales...mais il est nul ce test!!! on est pas juste spéciale, on est exceptionnelle!!! De vraies déesses
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 04:25:43   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah ouii !! C'est sur que t'en est une Lil ...

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:30:10   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" voui voyons! nous sommes a un niveau beaucoup plus élever que les simple mortels..."
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:44:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui mais de la a mettre Lili DÉESSE .. je crois pas nonn

--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:04:36   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" quoi lil une déesse franchement, c'est moi la déesse ici!!!"
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:55:28   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Bien sure que non !! C'est MOI !!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:46:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...Selon MA théorie de la création du monde, les dieux sont des énergies et qui est la plus énergique ici??
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 03:03:48   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- On n'est les trois energiques .. de diferentes facons

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles  l'arrivéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum