~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles 

l'arrivée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 03:19:06   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"LOLO!!!!!!! nan mais je veux invité cédric!!!!!"

elle rit comme un folle en se tordant dans son lit.

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:34:43   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*Laurence devient toute excité*
- WOW!! on frappe haut ma veille!!
*rire*
- Et tu m'avais pas encore dis ça!? En tout cas, et vous les filles vous pensez inviter quelqu'un!!??

--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:58:17   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

toujours en continuant de rire " oui je sais mais je l'aimeuh!!!!! ah!!!!!! mais je crois que notre lil national vas invité harry!!!^^ "

--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:41:13   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ah oui ca c'est sur voyons!!!!

--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:39:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Eh!!! Depuis quand vous décidez pour moua???
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:29:47   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- C'est trop évident ma veille!!! euh... par hasard Lil est-ce que tu sais si Ron a invité quelqu'un...??
*rougit*

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:00:11   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Elle arreta carrément de rire " OH!!!!!!! lolo tu m'avais pas dit ca!!!!!!!! da!! t'as un kick sur ron!!!!! lil trouve moi un placard!!!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 02:08:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-NON!!! tu feras pas ça tout de même!!!
*panique dans le visage*
-oh et je vous l'avais pas dis parce que... et bien parce que c'est ton frère Lili!!!

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:46:25   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

silence dans la piece... " et alors? lil elle aime mon frère? c'est pas la meme chose?"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:09:43   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-Non mais j'avais juste un peu peur de sa réaction.... mais la ça va!!!! mais le placard je suis pas sur.......

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:15:47   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" pourquoi personne aime ma techniqueuh!!!ouin..."

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:25:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-peut-être parce qu'elle est stupide!!? non je rigole!! mais je veux tout de même pas l'essayer!!! euh... Lil finalement est-ce que tu sais si Ron invite quelqu'un au bal...
*rougit*

--------------------
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:09:49   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" je crois qu'il a personne mais dépèche toi parreil parce que les jumelle patil sont pas trop loin!!"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouin, ben si elles l'invitent, je vais les tasser dans un coin pour leur expliquer ma façon de penser!!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:23:53   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Si tu as besoins du tigre tu appelle! Ca fait toujours de l'effet!!!^^
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:45:35   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"ouai sa fait toujours de l'effet sur malfoy...donc avec les jumelle sa devraIT MARCHER^^"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:57:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais surement!!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:02:27   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais de toute facons Ron va surement te dire oui!! sinon... tu pense quoi du harcèlement psychologique???
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:08:12   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- je dis que c'est une bonne idée... lol je plaisante, euh... mais si les jumelles Patil lui demande avant moi!!!!
*panique*

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:09:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-On s'en occupe!!!
Amanda Potter
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:14:25   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ya aucune chance!!! lil? t'as les cordes et les bandeau?"

--------------------
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:22:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- d'accord mais je pense que votre technique... laisser faire nous les maraudeuses on est bizarre!!! et il sagi de Ron fac cet fois je vous en enpecherai po!!

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:47:09   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-MOUHAHAHAHA!!!! L'Ère des maraudeuses ne fait que commencer!!! Niark, Niark, Niark!!!
Laurence Black
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:45:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Lili tu fais peur...

--------------------
liliane weasley
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:41:35   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Oui je sais mais sa me tentais... Bon on fait quoi??? On attend que Ron se trouve sur notre route ou on le kidnappe et on l'enferme dans un placard... T'en pense quoi Amy???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles  l'arrivéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.