~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  Le Poudlard-express 

 vive poudlard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:03:16   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" mais pourquoi!! qu,est ce qui se passeuh!!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:04:54   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- plus de sucre .. !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:08:41   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" quelqu'un un traducteur s'il-vous-plait je comprend pas le message qu'elle me dit!! soit claire lolo!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:12:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- PU DE SUCRE !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:15:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- A veut po de sucre qu'est-ce que tu comprends po??? Allez donne moi sa part!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:16:51   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NONN JEN VEU !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:23:27   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" mais alors de quoi tu te pleins!!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:28:19   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- La madame veut pas men donner !! (avec une voix de bébé )


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:48:13   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" pourquoi?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:37:47   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(bon...qui est a côté de la plaque lah???)
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:33:12   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

(moi! je comprend plus rien T_T)
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:32:38   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(T'es pas tout seule...bon...on attends qu'elle nous réponde et nous donne des explications?)
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:37:24   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

( c'est la meilleur solution...parce que la chu toute perdue...)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:48:21   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

( ben lah vous m'avez mélangée !! on va dire que j'ai pas d'argent et que la madame veut pas m'en donner parce que j'ai pas d'argent malgré mes bo yeux ¬¬ )


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:08:08   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*sort le porte-monnaie de son vieux jeans délavé*

" ah merde!"

*se dirige vers Harry et lui fait carrément les poches, puis avec l'argent manquants se retourne vers la madame et prend les bonbons*

"voila!!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:32:54   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ah!!! Vous voyez comment mon Harrinouchou règle toujours la situation??
(lol!! faiseuse de poche!! missante fille)
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:58:26   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

Harry: mais elle m'a pas demander a moi!!!"

amy: bah trop tard!!!

(moi? voyons je lui est emprunter de l'argent sans sa permission c'est différent..)
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 01:04:01   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(ok...maintenant jai rien a dire...)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:22:37   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Lili tu sort avec harry ?? pour lui donner un surnom dans ce genre ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:50:13   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" c'Est vrai ca j'avais pas remarqué mais maintenant que tu fais remarquer lolo..."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:51:13   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Alors Lili .. ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:29:26   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-....Bah...Oui, mais il est pas au courant si tu vois ce que je veux dire...^_______^
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:39:55   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ah ouais ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:24:03   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Il le sait pas, donc faudrait pas lui dire pour pas le boulverser, mais il ne faudrait pas non plus le dire à tout le monde pour qu'ils aillent lui répéter donc les fille c'est notre secret...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:50:21   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oh god ! QUEL SECRET !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  Le Poudlard-express  vive poudlardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum