~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  Le Poudlard-express 

 vive poudlard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:55:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- on n'a qu'a lui dire qu'elle a une grosse véru sur les doigts et que elle se maquille pour cachez sa laideur!! et qu'elle mange comme une cochonne!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:13:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Mais on peut aussi faire la technique du placard pour Cho et Harry! Apres on la fera pour Amy et Cedry
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:17:39   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- mouais c'est une possibilité!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:48:03   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" hey!! la règle no.1!!! vous avez pas le droit de le faire a une maraudeuse!!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Ron
Je m'appelle Weasley, Ron Weasley.
Membre
Ron
35 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:41:27   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

- Alors pourquoi tu voulais le faire à Laurence??
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:53:53   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Ho ! Je vous prévien ! vous n'ariverais jamais à m'enfermer dans un placard.

1.Cho va me prendre pour un taré.
2.Si Cho aime Cédric, ben tant pis pour moi.
3. Il est impossible de dire à Cédric que Cho se maquille pour cacher sa laideur car elle n'ai jamais maquillé.


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 05:36:17   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" ron c'est parce que lolo elle est plus bas que nous en grade...et harry tu gache mon reve de sortir avec le bo et le meilleur attrapeur de poudlard!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:33:55   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

C'est moi crétine! lol


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 02:50:09   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" nan t'es pas le meilleur!! il t'as battu! mais t'arrive 2eme mon choux^^ je t'aime paraille^^!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 02:53:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Comment ça je suis plus bas que vous en grade!!!? Explique toi Amy!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:08:46   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-T'es méchante Amy ! t'ose dire sa à ton frérot ! Mais j'ai l'éclair de feu, personne ne peux me battre.


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:05:06   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"bon oki tu es au meme grade que nous..."

*ce tourne vers harry*

" mais harry...dans le prochain match contre pouffsouffle tu vas etre gentil avec lui?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:02:16   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- Euh.....je sais pas lol, mais bien sur t'inquiète.


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:55:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AMY!!! POURQUOI T'AS DIS QUE J'ÉTAIS PLUS BAS QUE VOUS EN GRADE?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:51:47   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Hein quoi ? pige pas ce que t'a dit à Laurence Amy


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 03:00:06   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" lolo s'il-te-plait le m'étrangle pas, j'ai besoin de mon cou^^ mais nan c'est juste que j'avais vraiment rien a dire^^" ...mais haary? pour vrai? tu vas pas le tuer????"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:58:51   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Mais non ! Qui ta dit que j'allai le tuer ? Tu ne crois pas que j'ai asez d'ennuis ?


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 02:12:58   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Tu comprends jamias rien Harry!!

- Je te crois que tu n'avais rien à dire Amy...


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 07:41:05   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-A bon ! dit moi si je n'ai rien compris ! car j'ai très bien compris ! mais le probleme c'est que quand vous parler ça fait pleins de quiproquos !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:59:05   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- de kesser?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:44:27   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-NOn mais, attendais l'une parle de quelque chose l'autre d'autre chose et ainsi de suite !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:38:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bah c'est pas de notre faute on est comme ça!! Va falloir que tu commence à entrer dans l'univers maraudeuriens et lah tu pourras comprendre de quoi on parle!! Mais avant il y a...
*insérer la musique de suspence ici*
- L'INITIATION!!!
*Tan tan tan...*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:50:19   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

" OUI !!! L'INITIATION !!! Mais Lili .. tu comptes pas vraiment faire entrer Harry parmi nous ??!! Hein ??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:02:30   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Euh...non, il a pas la trempe qu'il faut!! Il est pas assez robuste!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:20:49   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ouff !! J'ai eu peur tu sais !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  Le Poudlard-express  vive poudlardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum