~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  La grande salle. 

 Repas du midi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:54:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Lililane examina son plat avec beaucoup d'attention. Elle déclara finalement:
- Bah j'en ai aucune idée^^", mais c'est bon!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:36:27   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je peux gouter ??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:07:28   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Il resta penssif et finit son plat. Il jetta un coup d'oeil à Rogue. Kogane l'avait lâcher, et il était sûr que Rogue en était pour quelque chose.

-Dîtes, est-ce que Kogane parle souvent au professeur Rogue ?


--------------------
†... Solitaire ...†
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:02:04   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Liliane releva la tête, pensive. Soudain, ça la frappa de plein fouet.

- Oui, je les ai vu ensemble! Durant le cours de potions elle est venu le voir 2 fois et il lui a dit de ne pas oublier d'être présente à...une réunion je crois...
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:24:08   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

-Merci. Dis je peux vous confier une mission, en tant que Maraudeuse, cela devrait vous interesser. Dîtes moi si ils parlent souvent ensemble.

Alexandre qui s'était fait largué par Kogane était penssif. Il y avait une raison à cela, et il le savait..


--------------------
†... Solitaire ...†
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:29:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Liliane pris un air sérieux. Une mission? Pourquoi pas? Après tout, elles étaient les maraudeuses, capable de tout! Alors, épier quelqu'un? Trop facile!

- Mission Acceptée. Vous participez les filles?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:42:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OUhh !! Une mission digne de nous !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 03:55:38   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" espionner rogue et kogane...mmm ca me semble plus interessant que cho et roger davis..alors j'accepte!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:56:33   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Alors on dirait bien que c'est parti. Les filles réunion ce soir dans le dortoir pour régler les derniers détails de l'espionnage.
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:00:52   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" d'accord je serai a l'heure mon capitaine!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 02:41:32   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Liliane se retourna vers Alexandre
- Si tu veux on te fais un topo de la situation mardi matin à 6h dans la salle commune...
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:02:14   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

-Okay. Je compte sur vous. Soyez vraiment discret, Kogane est très redoutable, et surtout, disons qu'elle a un sens inouï pour savoir si quelqu'un est là. Mais normalement, cela devrait bien se passer !


--------------------
†... Solitaire ...†
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:32:47   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- C'est compris

Liliane se leva de table.

- Désolé, mais j'ai des choses à faire! Vous venez les filles??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 03:47:47   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-Oui je te suis !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 07:11:28   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" compte sur nous!"
* elle lui sourit et parti avec les filles*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  La grande salle.  Repas du midi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum