~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  La grande salle. 

 Repas du midi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:56:13   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Les cours de la matinée venait de se terminé. Alexandre prit le temps de passer au dortoir, et partit en compagnie d'un ami de Poufsouffle vers la Grande Salle. Ils parlèrent un instant, jusqu'à ce qu'ils croisèrent Dumbledore. Son ami partit, Alexandre bavarda un instant avec le Directeur, puis se dirigea vers la table des Gryffondor. Il y avait déjà pas mal de personnes. Il se fit le plus discret pour éviter les groupies. S'asseyant à côté de quelques conaissance, il attendit un peu avant de se servir. Il ne mangeait pas beaucoup, mais bon.

Un ami gryffondor d'Alex' lui demanda pas mal de truc sur les cours suivant, mais des personnes arrivèrent et s'assirent à côté d'eux. Ils ne parlèrent plus de cours.



--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:54:41   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(arriva en compagnie de ses 2 copines )
- Alors Lili .. Toi et Harry ? C'est rendu ou votre histoire ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:14:36   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Il reconut la voix des filles du Poudlard Express il y a quelque jours. Il n'y fit donc pas attention et passa un regard à la table des Professeurs, où Dumbledore s'installait. Il soupira et reprit les conversations.

-Il parait que la prof' de Divination ne sera pas là pendant une semaine. Je sais pas comment on va faire. Dès la première semaine... On a les préparation bientôt !


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:49:40   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Lili pourquoi tu rougis ?? OHH !! Est-ce que ce serait parce que Harry est a 3 siege de nous ??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:10:25   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Vous savez que peut-êtr ele professeur lupin serait de retour parmis nous!? J'ai entendu Mcgo en parler avec madame chourave hier...c'est bizarre non?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:36:31   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- MUMUS??? Bah...peut-être qu'il en avait assez de faire le ménage en compagnie de notre maître hyperactif...bon, c'est pas tout,mais j'ai faim moi! Dis toi...Alexandre, c'est ça? tu me passe les pommes de terres?!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:28:36   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- J'avoue que mon père est pas d'allure parfois .. Ta raison Lil Remus a du se tanner !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:03:57   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Passe les pommes de terres à Liliane et souris en entendant parler de Rémus.

-Cela me ferai plaisir de le revoir. C'était un plaisir de l'avoir en professeur. Et très sympathique de bavarder avec lui après les cours. Je m'entendais très très bien avec !


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:44:30   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- C'est vrai que Remus etait un bon prof !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:51:43   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" ouais ca a été le meilleur de tout les profs de défence contre les forces du mal que l'on a eu!! parce que je m'excuse, mais lockhart, c'est pas considéré comme un prof..."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:54:18   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NONN !!! vraiment pas ! En plus c'est ton père !! Tu dois etre fiere !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:31:06   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bah...je crois pas que ça soit une bonne chose d'avoir quelqu'un de sa famille à l'école...j'en suis la preuve vivante...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:45:14   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je l'avoue ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 06:29:46   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Alors c'était Amanda sa fille... Alexandre fronça les sourcils, sa devenait compliqué pour lui. Il se servit des salades -parce qu'il ne mangeait pas de viande, il était végétarien-. Regarda à la table des professeurs, Dumbledore lui lança un regard interrogateur.

-Amanda, tu es la fille du professeur Lupin..?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:11:35   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Ah oui...je...bah en fait....oui. je l'ai appris l'anné passé que c'était mon pere..."
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 06:59:19   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

-D'accord.. je ne poserais pas plus de question à ce sujet, j'ai l'impression d'en savoir trop derrière..

Il lança un regard à Laurence, il l'avait déjà vu quand même une ou deux fois chez Lupin, puisqu'il y était déjà passé voir Kogane.

-Laurence.. A je me souviens de toi maintenant ..
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:31:28   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ouais.. Moi aussi je te replace ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:55:45   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" vous vous êtes déjà vus?"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:16:08   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Eum ... ouais ... En quelque sorte ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:13:07   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

-Cela fait des années que je suis là, et jamais je ne m'en étais aperçu...

Se gratte la nuque, gêné.

-Je me sens stupide dans ces moments là --'


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:45:58   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mouais .. moi non plus !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:53:33   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Liliane se pencha sur son amie Amanda et lui murmura à l'oreille...
- T'es completement perdue toi aussi ou c'est juste moi comme d'habitude?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 02:58:18   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

* se pencha vers liliane a son tour*

"je suis pas sur de suivre moi non plus..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:23:33   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Rassurée, Liliane retourna à son assiette. Après tout, elle avait d'autre chose à faire que d'écouter une conversation à laquelle elle était étrangère....Comme manger par exemple. C'est alors avec enthousiasme qu'elle s'attela à sa tâche...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:16:47   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Lil c'est quoi tu manges sa lair bon ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  La grande salle.  Repas du midi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum