~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal 

 A la poursuite de Liliane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 06:30:51   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

-Ton père se repose. Il avait beosin d'être au calme, alors je lui ai dit d'aller chez moi. J'y passerais pendant les vacances d'Octobre, tu viendras avec moi si tu veux. Et toi Amanda, ça va ..? =)

Il souria et passa lassement sa main dans ses longs cheveux.
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:04:00   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ok j'irai avec toi !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:19:27   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Tu vas nous laisser toute seules Laurence? TT^TT
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:32:53   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ben si Remus veut bien .. Vous viendrez avec nous .. ?!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:20:31   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" bah la! c'est sur que je suis invité!!!non?"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 02:15:00   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Surement !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:06:28   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Il souria, un sourire de père qui dit oui à sa fille.
Rémus alla se mettre à son bureau, déposant quelques affaires.


-Si vos parents sont d'accord, cela ne devrait pas poser de problème, mais les jours de l'avant et l'après Pleine Lune, vous savez ce qui se passera, et je voudrais que vous ne faîtes aucune bêtise de nuit, et restiez dans vos lits. Dumbledore ne devrait pas être contre, pendant quelques années, Laurence à du s'y habitué . C'est peut-être les seuls moment où elle est réellement sage !
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:32:37   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- OUI !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:47:59   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Laurence?? T'as réussit à être sage?? 0.o...C'est nouveau??
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:40:47   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

-Elle préfère être sage qu'être tué par son tuteur temporaire =} Et puis les lendemains, j'lenmène souvent à Préaulard donc voilà ^.^


--------------------
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:42:46   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

Après ce juste moment, à l'instant ou Lupin venait de finir sa phrase, Kogane frappa à la porte. ELle se tenait au seuil, un livre de cours avec elle. Elle remarqua les filles qu'elle avait croisé dans le poudlard Express, mais elle n'y fit pas trop attention. Bien qu'il y avait Laurence et Amanda.

-Bonjour ..


--------------------
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:45:53   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Euh...bonjour...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:04:50   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" ah bonjour..."

* Regarde Remus et Kogane*

" c'est moi ou vous avez un petit air de ressemblance.."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:11:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- salut ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:17:12   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

Kogane, qui possèdait toujours ce regard un peu vide et froid lui lança un regard. Elle s'avança juste et déposa son livre sur le bureau de Rémus, lui accordant un vague sourire presque angélique. Elle se mit à côté de lui, qui s'était assis à son bureau. Elle se tourna face aux filles. Cela faisait très "servante", mais ses yeux et son visage disait bien le contraire, c'était une façon de toute les observé en même temps.

-Amanda, je pense qu'il est temps que tu en sois informé..

ELle resta passible et vide, comme si qu'elle pouvait parler d'amour et de mort sans la moindre émotion et pitié. Et que rien ne pouvait brisé la glace..


--------------------
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:19:40   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Rémus tourna subitement la tête vers Kogane, en serrant les dents. Son expression au visage fut assez effreyante. Il regardait la fille avec une expression de mort. Puis, il soupira et mis sa tête dans ses mains un instant. Ensuite, il regarda Amanda, et Laurence alternativement. Enfin, arrêta son regard sur Amanda.

-Kogane, je ne suis pas sûr que ce soit la mei...

[/i]Kogane lui coupa brusquement la parole. [/i]


--------------------
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:21:42   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

-Tais-toi !

Kogane venait subiotement d'élevé la voix. Le visage de tout le monde s'agrava, comme si qu'une tempête venait de traversé la salle, et de ravagé le moral de tous..

-Il faudra bien qu'elle le sâche un jour, non ?! Je ne préfère pas qu'elle l'apprenne quand je serais une.. enfin, cela est pour moi, cependant ..! Amanda, je suis ta soeur aînée.. !


--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:48:31   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mouais .. elle a raison ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:00:34   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 03:08:07   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

* un silence de mort s'abattu sur la pièce après cette révélation.*

"c'est...c'est une blague!? haha elle est bien bonne, désoler mais j'ai d'autre chose a faire..."
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 07:09:11   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Rémus soupira longuement, et calma son visage avant de regarder Amanda dans les yeux.

-Elle fut élevé avec moi et Laurence à cause de son don et ses particularité. Cela aurait été un danger de la donner à des moldus. N'en veux pas Laurence d'avoir gardé le secret pour elle, je pense que cela à dus être compliqué pendant toutes ces années de te cacher toutes ces choses. Kogane a hérité de quelque chose qui vient de moi, et qu'elle ne pouvait contrôler à sa naissance. C'était presque plus meurtrier qu'un réel Loup-Garou. Tu peux m'en vouloir si tu le veux, mais sâche que cela vaux mieux que tu le sâches cette année. Je ne veux pas que tu l'apprennes dans un moment trop délicat.

Sur cette dernière phrase, il tourna juste les yeux vers Kogane qui semblait froide, mais intérieurement foudroyer Rémus. Il comprenait, mais bon..


--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:04:39   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

Laurence s'en voulait de ne pas avoir dit tout ça a sa a une de ses meilleures amies qui eux n'avaient aucun secret pour elle ... Elle avait les yeux plein d'eau a la vue de Amy qui semblait si bouleversé ..

- Euh .. Je suis .. je suis désolée de te l'avoir caché Amy ..

C'était sincère ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:48:27   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

-Laurence, n'est pas le remord de ne rien lui avoir avoué. C'est mieux pour elle. Je ne pense pas qu'elle aurait voulu grandir avec quelqu'un comme moi de toute façon, elle m'aurait détestée.

Elle plissa un instant les yeux comme pour réfléchir. Sa froideur ne se fit, pour l'espace de quelques seconde plus sentir, puis revenut à la normal.


--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:29:27   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Elle .. elle ne t'aurait pas détesté .. je veux dire j'ai été élever avec toi .. t'es comme ma soeur et je ne te deteste pas !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:36:29   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

Lupin regardait en quelque sorte la scène. Toujours penssif, il se leva enfin, asseyant de positiver, et de remettre de l'enthousiasme à tout ce monde.

-Bien ! Allez, de toute façon, chose faîtes. Cela serait une bonne occasion pour les vacances que tout le monde vienne à la maison. Kogane, je compte sur ta présence pendant les vacances, hein ? Et je en voies pas pourquoi elle t'aurait détesté. Enfin passons !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal  A la poursuite de LilianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum