~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal 

 A la poursuite de Liliane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 02:32:27   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

Liliane se dirigeai vers la classe de défence contre les forces du mal ! Qu'est-ce qu'elle s'en allait faire ?? Laurence et Amy la suivirent ...

- Mais qu'est-ce qu'elle va faire cette folle !!?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:24:21   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" la connaissant elle peux etre capable de tout!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:15:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- J'avoue .. c'est inquietant


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:25:22   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"nan moi je veux voir ca!!"

*elle sortit son caméscope de son sac et le mit en route.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:44:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Liliane rampait sur le sol de la classe. Son objectif: Le bureau de l'enseignant du cour de Défence contre les forces du mal. Sans se faire voir ( du moins c'est ce qu'elle croyait ) elle se glissa jusqu'au bureau et essaya d'ouvrir le tiroir...
- Merdouille! Ça veut pas s'ouvrir!!! Allohomora!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:47:29   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

à Amy : Mais qu'est-ce qu'elle fou !!??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:05:18   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*commence à s'énerver contre la serrure*
- Mais pourquoi tu veux pas t'ouvrir!!! Acio corrigé!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:06:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Elle est dingue c'est sure!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:12:59   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- mais bordel!!! Accio corriger!!! Acio corriger du prochain devoir!! Pourquoi tu veux pas TT^TT
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:16:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

À Amy : Ça lui apprendra à sécher les cours !! Elle va devoir frencher un serpentard !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:28:00   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" quelle belle vision q'uest une liliane a la recherche de sa survie... entre autre le fait de ne pas de voir frencher malfoy..mais bon lil arrête ma caméra est toute prète pour le grand jour!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:29:25   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Sa va tellement etre chouette !! elle et malfoy !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:30:30   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

c'est si romantique..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:44:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Je n'ai pas dit mon dernier mot!!! * Sort la hache * MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:42:51   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"d'ou elle sort ca elle!!??"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 04:17:09   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Aucune idée ! Mais elle tient a se que le tiroir souvre !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:21:28   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Lil tu sais que ca fa toujours mieux avec la scie....Ah....mais keskon t'as appris!!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:41:33   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- T'as raison Amy...AMY???? Mais qu'est-ce que vous faites là vous deux?? * Cache la hache derrière son dos en rougissant*
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 01:06:34   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" tu sais que ca fait depuis que tu es arriver qu'on est la...en pasant si tu y arrive je voudrais bien la feuille de correction pour l'examen de vendredi..."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:37:38   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ah moi aussi .. mais eum kes tu fai o juste Lil?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Lupin
Membre
Mr.Lupin
22 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:25:57   Voir le profil de Mr.Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Lupin   

-Je ne voudrais pas dérranger ceux qui entre dans le bureau sans l'autorisation mais bon, puis-je rentré..?

*En train de chercher un devoir certainement.*

Un homme qui avait l'air d'vaoir entre 30 et 45 ans entra. Ses cheveux blanc rajeunissait son visage, d'une façon étrange, ses yeux profond et alerte faisait de lui quelqu'un de vif, et son sourire faisait son charme. Il possèdait quelque cicatrice : C'était le professeur LUPIN! Au début de l'année, Rogue avait entreprit de faire les cours à cause de l'absence du prochain prof', mais aparament, ils étaient sauvé de Rogue : Lupin était de retour. Il souria et parla. Voyant la hâche de Liliane.

-Les bureaux des professeurs sont très difficile à ouvrir pas vrai. SI tu 'étais pas là aux dernier cours,tu n'as qu'à me le dire, et te ferai un couirt résumé sur papier de ce qu'il s'est passé. Et comme Rogue n'est plus le professeur de Défence Contre Les Forces DU Mal. Les devoirs qu'ils vous a donné ne seront pas noté ! =)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:48:17   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(se retourna et fonca sur Lupin)
- Sa fait longtemps qu'on t'a pas vu !! AHH !! C'est super que tu sois revenu !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:50:26   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- En passant, mon pere va bien ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:57:02   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" oui je suis vraiment contente de te revoir!! enfin un professeur compétant!!!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:50:18   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui enfin !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal  A la poursuite de LilianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum