~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

 perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 03:02:29   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" non attend je trouve ca drole..dit toi que ca fais un divertisement en dehors des cours de potions"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:48:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- J'avou mais va quang falloir lui enseigner elle fait piité lah !! Si on lui montre pas elle se trouvera jamais kk1 !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:25:35   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Alors comment tu t'appelle?? Allez réponds je vais quand même pas te manger!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:19:10   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Seigneur !! Amy c'est de la pollution visuel qu'elle nous fait lah !! A cause de elle ce mec va devoir aller en thérapie !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:02:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*Commence à le secouer dangeureusement*
- Tu vas répondre oui???
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:39:00   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah Amy il faut l'aider c'est décevant de voir notre meilleure amie agir ainsi avec un mec !! Surtout qu'elle veut sortir avec !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 04:00:17   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

le pauvre garçon traumatisé: s'il-vous-plait me manger paaaaaasssssT_T!!!!!

amy: pov mec...lil laisse tomber ya plus rien a faire avec ca...
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:57:26   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mais lah TT^TT
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:04:26   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" oh!! regarde la bas!! celui lui la est trop fois plus beau! et il a l'air costaux!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 02:42:04   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bon alors j'y vais!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 03:59:15   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*la retient par le bras*
- Attends ! Sois naturelle !! Mais pas trop quand même!! Garde toi une ptite gene ! ¬¬


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 07:04:48   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" mais non! ne l,écoute pas lil! exprime la liliane interieur!! laisse la sortir!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum