~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

 perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:13:25   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry était perdu dans ses pensées , il se laissa guider , il ne savait pas ou aller , il continua à marcher *
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:04:27   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

harry attends moi je taccompagne!!
attends
*alla vers harry*
quest ce qui ne va pas??
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:17:27   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* vit hermione*

oh salut , non sa va trés bien merci
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:25:18   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

ok
tu vas où??
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:46:21   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

nulle part , plutot me faire tuer !!
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:35:31   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

ok tu sais quand commence les cours??
j'ai jâte que sa commence!!!
pas toi?
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:04:02   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

sa te choque pas se que je vien de dire ?
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:13:31   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

si questce que tu as voulut dire pas plutôt te faire tuer?
et par qui?
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:54:03   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry soupira*

je voulais dire que je met en danger la vi de tout le monde à cause de tu sais qui
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:59:14   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

mais pas du tout harry!
tu ne mets pas la vie de tout le monde en danger a cause de... de...vold...Voldermord!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:55:51   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

tien tu t'es mi a prononcé son nom maintenant


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:14:17   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oui
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:24:23   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry regarda hermione*


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:01:12   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

pourquoi tu me regardes comme sa?
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:22:15   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oh rien !

* harry était nerveux*


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:34:51   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Amanda vit son frère et Hermione a l'autre bout du couloir, elle courue vers eu et sauta sur le dos de son frère
"SALUT!!!!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:59:33   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* vit amanda*

salut


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:43:44   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

salut sa va amanda?
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:07:06   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"oh super bien a part que j'ai un cour de potion avec le presque plus sympathique prof au monde...j'ai nommé Rogue!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:17:51   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*liliane qui arrive du bout du couloir*
-ah oui tu veux dire l'argneux, aggressif et complexer: un prof de potions quoi!! en passant tu étais ou amanda je t'ai chercher partout apres le cours de métamorphose!!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:57:05   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

salut lili


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:04:47   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*liliane en mode amanda*
-Salut harinouchou ta vue la perfomance de malefoy samedi matin??? il était rendu a combien Amy???
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:17:56   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- lol , non je n'ai pas vu malefoy , mais il faut dire qu'il est stupide !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:33:55   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

stupide!!!! mais tu rigole!! c'est un triple idiot doublé d'un abruti fini!!! Son cas est carrément irrécupérable!! c'est d'ailleur pour ca que j'aime tant lui faire faire du jogging le matin , sa peut pas aggraver son cas!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:13:22   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" Pour ca t'as raison!!! Pour malfoy je crois qu'il était rendu a 3 minutes pour le grand tour, assez impressionant je dois dire...Mais je crois qu'il peut faire plus vite^^"

elle s'assit dans les escaliers. " désoler lili j'ai oublier de te dire que j'avais oublier mon livre de potions dans le dortoir!! Il a fallu que je fasse un sprint de la salle commune a ici!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum