~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles 

 pas le moral...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:20:22   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"mouahahahahahahahaahahahaahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! je vois trop la t^te de son pere quand il va voir ca!!!!!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 01:49:52   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Il va capoter!!! Son fils amoureux d'une sang de bourbe!! en plus faisant parti des Gryffondor!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 03:24:06   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"oh my god!! il va nous faire un arrêt cardiaque le pauvre..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:09:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-ben c'est pas ce qu'on veut??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 01:15:15   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" effectivement....mais bon c'est toujours chien de tuer quelqu'un comme ca..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 03:15:37   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

" Mais .. mais c MALEFOY !! Il merite une mort atroce !! "


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:43:42   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"J'avoue...bon commençons la préparations de notre -méga-giga-extra-super-machiavélique-plan-pour-faire-honte-a-malfoy-jr-et-faire-faire-une-crise-cardiaque-a-son-pere!!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:58:52   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bon...vous savez jeter le sort de duplication pour faire des photocopies? Parce que moi pas!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:12:02   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Moi nonn plus !! J'ai sécher mes cours !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:23:00   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-...on est mal barré. On peut quand même pas le demander à Hermione!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:49:22   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" bah on a juste a lui demander comment faire sans lui dire pourquoi!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:01:43   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-elle va nous le demander cest sur!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:39:11   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"j'avoue...les jumeaux?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:03:09   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-hmmm...je ne sais pas...on les retranscrit à la main??
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 04:05:08   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" hein? mais de quoi tu parle?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:41:46   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- On fait toutes les copies à la main ou on prend la chance que notre plan tombe à l'eau?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:53:58   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" heurrr.... retranscrir a la main...ca va nous prendre l'éternité..et même encore je suis pas sur que ce soit assez long pour finir!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:40:35   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bon...alors on demande à qui??? Ah j'ai une idée!! On transplane jusqu'au bureau en gros et on fait faire des photocopies !!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 04:24:42   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mais oui toi !! Un bureau en gros, c'est pas a porte !! On pourrait envoyer un hibou a mon pere et eum lui demander comment ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:31:34   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" avoue que c'est uin bon plan... et sirius va tellement etre fière de nous..a part si c'est remus qui tombe sur la lettre..alors la on est finis..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:50:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bah...je suis prête à prendre ce risque...de toute façons c'est Amy qui va payer parce que c'est son père à elle...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:44:01   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je crois pas .. mon pere est pere poule quand il veut .. Remus ma dit que quand ya un hibou qui arrive la-bas il se garoche desu car il veut de mes nouvelles ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:06:22   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"alors c'Est lui qui va prendre la lettre...j'espere sinon on est foutu et je sens la beuglante a plein nez!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:54:54   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oh ouais !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:48:29   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bon on commence par...Cher Maître, tu sais que nous t'adorons, te vénérons, t'admirons, et etc. mais nous avons une requête à te formuler...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles  pas le moral...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum