~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles 

 pas le moral...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:41:05   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

Laurence se jeta sur son lit.
*plusieurs questions la hantait: qui est ma mère??, pourquoi mon père refuse-t-il de me révéler son nom?? en ce moment, elle éprouvait de la colère envers son père!! *
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:32:33   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-COUCOU!!! C'est moua!! alors comment sa va ma ptite Laurencichounette préférée??? Prête pour une nouvelle aventure des maraudeuse???
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:56:52   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( Lolo me copi pas lol , moi je suis ton cousin non ?)


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(je te copi pas!!!lol)
-qu'est ce que tu fait dans le dortoir des filles Harry????!!!

-salut ma Liliane!!!! sa va pas pire!! et toi??
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:57:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

(HARRY!! DÉGAGE DU DORTOIR DES FILLES ESPECE DE PERVERS!!!lol^^)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

Et toi Lili, t'es prete pour une nouvelle aventure des maraudeuses???
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 03:20:42   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

qui rentre toujours dans un endroit avec grace et subtilité " COUCOU LES FILLEUH!!!!!!!!!! ALORS CA VAS!!!!!!!!!?????"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:37:26   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

( je vous signale que je parle pas dans le jeu ! je suis en HORS jeu !)


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:31:25   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- SALUT AMY!!!!!!!!
*Laurence reprend son calme*
- ouais sa va et toi???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:59:30   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

( ouf j'ai eu peur lol^^)

" oui je vais bien^^ comme toujours!!!! les filles deviner quoi? aujourd'hui c'est le jour C!!!!!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-le jour C... explique toi cocotte parce que la je sais pas vraiment de quoi tu parles!!!??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:40:56   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Oui d'hab' je comprend mais la je suis perdu!!!^^"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:55:07   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-Euh... oui on est vraiment perdu!!! Tu sai cocotte, c'est pas que t'es pas précise mai c'est ça!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:57:37   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" pffff...non mais meme pas capable de savoir...enfin...AUJOURD'HIU C LE JOUR C COMME DANS JE DEMANDE A CÉDRIC!!!!!!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 02:01:16   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-WOW!!! t'es déjà prête, ça m'étonne!!! lol!! Eh bien BONNE CHANCE cocotte!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:48:18   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" merci lolie..." prend une grande respiration. " finallement...je...je crois que je vais attendre encore un petit peu^^""


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:06:41   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- QUOI!!!!
*arreta d'être joyeuse*
- Tu te dégonffle déja!!!!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:17:31   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" mais c'est cédric!!! le plus beau gosse de l'école!!!!!!!LE meilleur attrapeur ...y'a Harry aussi mais il compte pas....le beau cédric!!!! je suis sur qu'il me connais meme pas!!!T_T"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:23:24   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- mais tu rigoles là!! je l'ai vu l'autre jour il t'observait de loin!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:12:49   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!! ... nan je suis sur que tu me dit ca pour me faire plaisir..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:35:53   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NON euh... ben peut-etre... mias demande a Lil lah!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:25:43   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais oui!! Il te regardais!! Bon c'était peut-être parce que tu riais toute seule dans ton coin mais il te regardais quand même!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:47:31   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" c'est suposer m'aider ca?¬_¬"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 03:56:01   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- LIL!!! Faillai pas dire ça!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:03:57   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais la... je suis sincère moua!!! Et puis ca ta pas déranger toi lolo quand je t'ai dit que Ron t'avait regarder croche pendant une journée entiere parce que tu avait un épinard entre les dents!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Gryffondor  Le dortoir des filles  pas le moral...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum