~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Classe de Potions 

 Frustrations,colère et tourments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:45:16   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ouais .. je le savais .. je voulais juste te tester !!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Rogue
Professeur de Potion/Serpentard
Membre
Mr.Rogue
13 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:49:58   Voir le profil de Mr.Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Rogue   

-Rangez votre baguette Mademoiselle Weasley, ou se sera 5 points en moins pour Gryffondor.

Il vint s'approcher et regarder la potion, observant le visage des jeunes filles, il sortit sa proche baguette, et fit un signe au dessus du chaudron. La boisson étrouve disparut, il ne restait plus que de l'eau qui bouillait.

-Cessez donc vos anneries. Votre potion de régénération sanguine de sera jamais parfaite si vous ne prenez pas les sangsues ! Bougez-vous donc avant la fin du cours ! Ne m'obligez pas à vous mettre une retenue !


--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:14:02   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*Dès qu'il fut retourner elle chuchota*
- Ouais c'est sa monsieur l'horiblité !!
*et elle grimaça !! *


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Mr.Rogue
Professeur de Potion/Serpentard
Membre
Mr.Rogue
13 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:56:51   Voir le profil de Mr.Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Rogue   

[Sa éxiste horibilité O_x ? Et puis, il est pas horrible, je l'ai dis dans sa présentation, faut pas voir Rogue tel dans le film. Là je l'ai fais tout beau ^^]


--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:54:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(Laurence est fruster alors elle s'en fiche qu'il soit horrible loll )


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 04:11:51   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" pffff...ce qu'il m'énerve!!!"

*prend un ton pincer et plisse les yeux*

"mademoiselle weasley arreter de faire des anneries et retourner a votre potion pendant que moi je licherai les bottes de monsieur malfoy!"
Mr.Rogue
Professeur de Potion/Serpentard
Membre
Mr.Rogue
13 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:09:53   Voir le profil de Mr.Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Rogue   

Le professeur Rogue ne réagit pas. Il se contenta de regarder le potions des autres. Il ne restait que peu de temps. Il claqua des doigts et toutes les potions semblèrent comme s'évaporés. Les chaudrons se vidèrent. Rogue alla écrire au tableau quelques devoirs.

-Vous rédigerez 1 parchemin sur cette potion. Aussi, veuillez lire les pages 137 et 138 de votre bouquins "Les potins Potions je connais".


--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 04:10:44   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ouais c'est sa ! On va le faire ... Monsieur Grincheux ! ( disa cela en marmonnant )


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 06:46:47   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" pfff comme si sincerement j'allait travailler...."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 00:32:58   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-QUOI!!! UN ROULEAU!!! Mais putin c'est énorme!!! Il fallait qu'on aille espionner les garcons sous la douche ce soir Amy...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 00:37:13   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" Et dire que Oliver joue se soir...T_T je vais manquer ca!! et tout ca a cause de VOUS!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Classe de Potions  Frustrations,colère et tourmentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum