~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Classe de Potions 

 Frustrations,colère et tourments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 03:17:35   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Vie difficile de nos petits personnages dans le cours de potion
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 03:26:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*Rentra acompagné de Liliane*
" Ça sent toujours mauvais ici !! Un peu comme le prof qui occupe cette classe !! "
*entend un souffle derrière elle, se retourne .. *
" AHH !! Rogue !! Vous allez bien ??? ¬¬' "
Rogue : " Alors mademoiselle Black, comme ça j'ai mauvaise odeur ?? "
" Meuh Nonn !! J'ai dis mauvaise ?? J'étais pourtant certaine d'avoir dis BONNE !! "
*Donna un coup de coude a Liliane en signe d'aide *


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:16:44   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bah t'es sûre? Je croyais avoir entendue mauvaise moi aussi...
Elle allait continuer sur sa lancée lorsqu'elle aperçu le regard meurtrier que lui lançait Laurence.
- Ah ^^" désolé je crois qu'Amanda m'attend là-bas!! Bye!
Et elle partit sans demander son reste vers une table où l'attendais la brune.
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:53:01   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"wow tu bas ton record!! metre rogue de mauvaise humeur AVANT que le cours ai commencer...je suis jalouse la..pourquoi j'ai pas été invitéééééé!!!!!!T_T"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:07:46   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(arrive à al table à côté de la traitre et de Amy )
- C'était pas voulu mon affaire !! En plus je suis en retenue pour le reste de la semaine !!!
(Lança un regard fou de rage a Lili )


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:13:14   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mais, mais...Tu sais que je t'aime lolo!!! ( Se pend au cou de Laurence)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:01:55   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je risque l'expulsion !! Tu le sais ça ? HEIN TU LE SAIS ??!! OUI TU LE SAIS TRÈS BIEN !!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 02:06:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Hum...encore?? Bah...tu crois que je peux utiliser mes beaux yeux cette fois-ci aussi??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 02:29:45   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NON JE CROIS PAS !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:30:15   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"laurence dit toi que si toi tu es sur le bord de l'expultion, avec lil et moi ils ont assez de raisons pour nous avoir expuls er il y a deux ans! alors t'as pas a t'inquiété...et puis dumbledor ne nous laissera jamais tomber..."

*puis sur ce elle roula une boulle de papier qu'elle machouuilla puis tira sur la tête d'un serpentard assis devant elle.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:23:53   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ouais ta surement raison !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:30:31   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" je sais j'ai toujours raison"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:36:23   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- ben là ! faut pas charier !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:47:10   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Voyons Laurence * passa un bras autour de ses épaules * il y a quelque chose que tu n'as pas encore compris: Nous sommes les maraudeuses!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:56:25   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Oui !! Mais lah Amy n'a pas toujours raison !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:12:07   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ouais...mais puisqu'on est les maraudeuses...on ne peux tout simplement pas se faire expulser..parce qu'on est...nous.
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:14:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ouin .. VIVE NOUS !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:47:05   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" on a comme une immunition contre le renvoie.... ne sommes nous pas génial?!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:49:28   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui moi mais pas vous !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 04:20:57   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" comment ca moi et pas vous!? non mais!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:47:37   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- T'as pas compris ce qu'elle voulait dire...elle, elle est géniale, toi, tu es extra, et moi je suis exceptionnelle!!! La plus belle de toute!!! Celle que tous aimerons, vénérerons, admirerons, craignerons, appréhenderons et redouterons...Oui...C'EST MOI!!!
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:50:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Rogue: WEASLEY!!! Cessez dont de faire votre interressante et occupez vous donc de votre potion, elle tourne au violet alors qu'elle devrait être orange!!!
Coupée dans son élan, Liliane se rassit, tête basse. C'est, du moins, ce que pensait Rogue qui ne sentit pas, au moment où il se retournait, la boule de papier machouillée lui attérir en plein sur la nuque.
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:46:21   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" beau coup lil!!euh...lil...t'as potion la elle a pas l'air super...c'est normal les bulles et les gloup,gloups?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:37:16   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Bah...de toute façons je m'en fous, une potion ratée de moins ou de plus...c'est pas ça qui va faire la différence non?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:47:07   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" oui mais celle la a l'air louche..et elle remu de plus en plus...AH CA VA EXPLOSÉ!!!!!!!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Classe de Potions  Frustrations,colère et tourmentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum