~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal 

 * était ici enervé contre hermione.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 03:09:43   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" ah laurence regarde comme le ciel est bon aujourd'hui!! tu veux du chocolat? dit tu peux m'aider a f,aire mon devoir de potion? tu veux jouer au échec?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:29:05   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Liliane se releve lorsque soudain apparut devant elle...
- AHHH!!! Micheal Myer!!!! Au secours!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:24:06   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- T'entend pas Lili crier ?? MOi oui !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:09:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- AHHHHH!!! Je meurs!!!
(hj: en passant lolo, amy aura pas d'internet de toute la fin de semaine parce qu'elle déménage et que son père a fait couper l'internet)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:41:45   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

* couru jusqu'a lendroit ou provenait les crie !! *

- T'es toujours en vie ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:09:53   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- NANNNN!! Je me vide de mon sang!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:55:07   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- T'as a peine une égratignure !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:41:46   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Une petite égratignure?? Regarde ça!!! *elle lui montra son doigt d'où perlait une petite goûte de sang toute riquiqui minuscule* C'est du sang!! MON sang!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 03:28:10   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ahhh c'est fou !! Va falloir qu'on n'apelle un ambulance !! *sur un ton tres sarcastique*


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:26:04   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Voui TT^TT
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 23:30:11   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ahhh !! *désespèrement *


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 04:02:08   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" OH MON DIEU!!!!!!!! LIL TU SAIGNEUH!!!!!!! APPELER UNE AMBULANCE BANDE DE FLANC MOU ELLE VA MOURRIREUH!!!!!!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:02:19   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- AUSKOUR!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:05:13   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"FAITE QUELQUES CHOSEUH!!!!!!!!!!!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 02:44:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- ZE VAIS MUURRRIIIRRR!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 04:03:30   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AHH !! Non de Dieu !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 06:54:57   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"Ma povre liliane d'amour!! tu vas tellement nous manquer avec tes blagues et tes cours foireux, ta salopette verte lime, tes bas rose paparmane aussi ton sale caractère de mule, ton esprit aussi vif qu'un hamster agonisant...comme déja je verse une larme d'avoir perdu une pers...AIEUH! non mais je fait ton éloge la tu pourrai etre gentille!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal  * était ici enervé contre hermione.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum