~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal 

 * était ici enervé contre hermione.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:18:45   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry arriva en coup de vent , il ne c'était pas aperçut qu'il était dans une salle de classe , il s'assit sur un bureau *

elle m'agace !! un peu sa va mais apres !! bonjours les degats

* harry n'en pouvais plus , il compta tous c'est problemes*

le professeur rogue me livre a voldemort , il tura amanda , hermione commençe a me casser les oreilles serieusement avec " c'est on peux toujours t'aider harry"

* harry descendit du bureau et donna un coup de pied a une chaise innocente*

moi meme j'irais , j'irais moi meme !!!

* harry se disait cette phrase , sans savoir pourquoi et de quoi elle parlait*

je traiterait n'importe qui par tout les noms !!!

* il était tellement enervé que sa propre voix resoner dans sa tete*

voix: qu'a tu mon pauvre harry ?
harry: hermione m'enerve
voix: pourquoi donc ?
harry: elle veux m'aider mais je ne veux pas !
voix: mais harry ! pour au moins qu'elle veuille t'aider!
harry: je n'ai pas envis ! dit moi ce que je dois faire avant de demolir cette salle !
voix: oh calme -toi ! c'est ton probleme ! si tu t'es mis en colere contre elle pour rien , c'est pas moi !
harry: mais amanda va mourir !!
voix : et alors ! parle en a dumbledore ! tu attend quoi ? la derniere minute ?
harry: tait -toi !! fiche moi la paix !! je veux pas t'entendre !!
voix : bon si c'est comme ça ! tu va revenir sur terre , te calmer , t'excuser aupres de hermione !
harry : c'est sa ouais ! deguerpisse vite !!


* harry revient a ses esprits et resta contre le mur *


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:15:37   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

*hermione entra calmement dans la salle, elle se doutait que harry serait la*
Harry? Je m'escuse pour tout a l'heure, je voulais juste t'aider
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:24:52   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry se calma*

moi aussi j'etait tres nerveux


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:39:38   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

je m'excuse vraiment, il faut que j'arrete de vouloir faire toukour mieu que les autres
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:34:57   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

je crois

* harry se calma *


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:00:22   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oui mais j'arrete promis alors on fait la paix?
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:31:40   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

d'accord


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:52:03   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

ouais
*elle sourit*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:55:52   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

on ne devrai pas rester ici


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
hermione granger
Membre
hermione granger
99 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:19:41   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

oui allons y
*elle lui sourit*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:43:03   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* lui sourit et parti*


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 03:03:14   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

qui les voit sortir de la salle " ahhh!!! je croyais vraiment vous avoir perdue...ouf... dit-moi choupi la salle elle est toujours en état ou nan? Mais vous vous êtes réconsilier!! que de joie^^!!! allez venez on retourna avant que Rusard ne vienne nous voir^^"" les prend par les avants-bras et les tirenet vers la salle commune


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:38:03   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*liliane assise dans la salle commune"
-Salut tout le monde!! Vous étiez ou??? Vous avez fait quoi??? Vous avez vu Malefoy??? Vous avez croisé un prof ou quoi???
*reprend son souffle*
-Alors vous répondez???
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:54:50   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

Am se prend la tête a deux main " ah! lil tu me donne le tournie!! commence par nous laisser entré et s'assoir puis on parlera..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 02:47:23   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Nan je veux savoir tout de suite!!! Alors c'était quoi??? Pourquoi Harry est fatigué??? Mais qu'est-ce qui c'est passé???
(en passant Amy, liliane est présentement dans le mode "moulin a parole" qui te rappelera surement quelqu'un!!^^)


--------------------
Il ne faut pas trop s'en faire avec la vie, de toute façon on ne s'en sortira pas vivant !Le monde réel est inaccessible à nos sens, le store nous en cache la vue!
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:43:50   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- Stop ! lilianne on va t'expliquer

* s'assit*

On était dans la salle commune , je suis revenu du cours de rogue , tout tremblant , Hermione ma aperçu avec Amanda , elles ont voulu m'aider , je leurs est expliqué l'histoire avec Rogue .

* Harry regarda Amanda *

continu Amanda .


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:26:22   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-oui amanda continue!! je veux savoir!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 02:24:31   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" vous etes pas sympa enfin c'est que rogue a dit qu'il allait livré harry a voldemort, c'est ca si j'ai bien compris?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:15:29   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

- oui

* regarde hermione*

- hermione


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:27:07   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Quoi??? Qu'est-ce qu'elle a hermione??? JE VEUX SAVOIR MOUA!!!!
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 04:46:21   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

"lillllllllllllllllllll!!!!!!!!!! tu me donne un de ses mals de crane!! elle vient de ou toute cette énergieuh!!!??"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:53:37   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Stop ! je demandais a hermione de continuer , mais comme elle veux rien dire Amanda coninu je reprendrai la suite !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:54:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Pourquoi tu continue pas harry??? hein??? Pourquoi tu veux pas?? Tu me cache quelque chose ne???? allez dis!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:16:58   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

Salut tout le monde!! sa va?! ...on dirai pas...
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 03:13:40   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

elle poussa un pitit cri percant qui fai super mal au tempants et s'agrippa apres laurence

" Ma LOLI!!!!!!! tu m'as manquer tu sais!!!!!!??"


hj: lol lil je suis sur que tu sais de quoi je parle par petit cri percant^^


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Cours de défence contre les forces du mal  * était ici enervé contre hermione.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum