~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  Le Poudlard-express 

 Encore Une Année à Poudlard.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:28:42   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- C'est toujours une partie de plaisir...Je me demande comment j'ai fait pour m'en passer tout un été...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 02:42:15   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oui moi aussi ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 06:26:00   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

-Rogue déteste m'y envoyé. Je pense qu'il sait que j'y passe déjà la plupart de mon temps quand je suis libre entre les cours.

*Ce sont certainement les "Maraudeuses" que Fred et George m'avait parlé quand ils :'ont envoyé un hibou.. *

Alexandre faisait maintenant partie de la conversation.
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:13:20   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

La porte du compartiment de rouvrit encore une fois. Ce fut une fille de peau blanche, avec une légère cicatrice lui parcourant l'oeil droit qui rentra. Elle semblait sans acune expression.

-Je peux...?

Elle reconnu Alexandre, c'éait un très bon ami d'enfance. Puis, remarqua Amanda. Dans le plus profond de ses yeux, une flamme vint s'allumer. Mais elle ne fut pas trsè visible pour les autres.

-Bonjour Amanda..
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:22:13   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-....*totalement perdu*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:54:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- chuchota a loreille de Lili : - Chouette vla la demi-soeur ...


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:58:38   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Hein de quoi tu parles?! C'est qui elle??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:59:25   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

-ahh euh ... personne ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:07:27   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

se retourna vers la jeune fille qui venait d'enter.

"euh...bonjour...on ce connait?"
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 06:45:43   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

Aperçevant Laurence, elle fut un peu plus rassuré. Un étrange sourire s'installa sur ses lèvres.

-Salut Laurence.. =) Amanda ne le sait donc pas encore ?

Elle n'avait pas fait trop attention à Alexandre, qu'elle conaissait depuis pas mal de temps déjà. Mais ce qui l'importait était Amanda et Laurence. Elle s'assit cependant à côté d'Alexandre en le saluant d'un signe de tête.
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:08:25   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Alexandre la salua d'un signe de tête. Il ne comprit pas trop la scène, mais ne fit guère attention. La train avançait, et les minutes passaient..

-C'est un plaisir de te voir à Poudlard.
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:30:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

A Kogane : Eum .. Non .. personne lui a dit ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 07:31:22   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

-Bien.. Elle le saura toute seule alors.

Elle s'assit donc près d'Alexandre qui la salua poliment. Il l'a remercia d'un signe de tête. Sa peau semblait plus blanche qu'Alexandre, et d'une couleure glace presque. Elle faisait tourniquoter entre deux doigts une mèche de cheveux..
Le temps passait très doucement.

Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:43:36   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Euh .. C'est quoi ta maison Alexandre ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:20:11   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

-Je suis un Gryffondor.

Il fit un signe polit de la tête. Le temps était un peu long. Lui, il s'en fichait, il regardait la Soleil qui ne semblait pas vouloir partir. Il fronça les sourcils puis il fixa Kogane avec ses yeux admiratifs.

-Tu seras répartie avec les premiers années, mais après eux. C'est la coutûme pour ceux qui ont été transféré. Tu sais dans qu'elle maison tu devrais aller ..? Où tu préfères ne pas te poser la question ?

Il était tout de suite devenu plus sociable à l'arrivé de Kogane.
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:42:20   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- En tout cas, si jamais tu es à Griffondor, tu sais avec qui tu partageras ton dortoir^^...bien que je ne sache pas si c'est une bonne nouvelle...
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:39:17   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

-Je ne serais certainement pas à Gryffondor, ou du moins, je l'espère...

Elle lança un regard à Laurence. Kogane avait toujours été froide et plein d'ambition, d'envie de pouvoir, sans pour autant être quelqu'un de très méchante. Seulement, elle savait que Gryffondor n'était pas pour elle..
Elle commençait à se fatigué du voyage et posa la tête sur l'épaule d'Alexandre.


-Pourquoi le choipeau ne ta-t-il pas envoyé à Serpentard ?


--------------------
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:50:48   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" tu veux aller a serpentard?Pas que cela me dérange, mais c'est pas la ou on a inventer la roue hein!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:14:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AH AH !! .. eum désolé c'était plus fort que moi .. eum .. Kogane tu veux réellement etre a Serpentard ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 00:47:14   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Avant de laisser Kogane répondre, il répondit à sa question sans trop l'a faire attendre. Il ne fut pas vraiment gêné quand elle posa sa tête sur son épaule, il commençait à avoir l'habitude de ces gestes.

-Je ne sais pas .. Mais cela ne change rien à moi.. Enfin, tu n'es pas obligé de répondre à leurs questions Kogane.. Garde tous ça pour toi s'il te plait. Ce serait plus prudent.


--------------------
†... Solitaire ...†
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 00:48:51   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

-Je sais bien..

Lève le regard vers Laurence et Liliane, toujours la tête sur l'épaule d'Alexandre, ses yeux se plissaient un peu. Elle commençait réellement à se fatigué de se voyage.

-Gryffondor ne pourra pas me combler, et pour le reste, ce n'est pas vos affaires.


--------------------
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 02:47:09   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Pas prudent ?? Mouais .. D'accord .. C'étai une question c'est tout .. J'ai pas voulu offenser Kogane !! De toute façon je la connais et elle est gentille alors je m'en fiche qu'elle soit a Serpentard !!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Kogane Lupin
Que me veux-tu...mortel..
Membre
Kogane Lupin
27 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:11:41   Voir le profil de Kogane Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kogane Lupin   

Kogane souria enfin, adressant un sourire de reconnaissance à Laurence, qu'elle considèrait comme sa réelle petite soeur. Puis elle reposa ses yeux dans le vide avant de les fermer, esseyant de se reposer jusqu'à s'enformir dans le voyage, laissant les autres discuter entre eux, toujours la tête sur l'épaule d'Alexandre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  Le Poudlard-express  Encore Une Année à Poudlard.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum