~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  Le Poudlard-express 

 Encore Une Année à Poudlard.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:10:30   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

[DEBUT D'ANNEE]


La gare était encore vide. King Cross s'éveillait presque, avec quelque gens par-ci par-là. Une voiture, qui ressemblait plus à une grande limousine noire se gara, laissant sortir un grand jeune homme avec des affaires, valises plutôt étrange, et une cage comportant un Phénix.
Le garçon était beau, portant une longue veste marron, un tee-shirt rouge ouvert sur le haut, un pendantif représentant un croissant de Lune, et un beau Jean. De sa limousine sortie une petite fille d'environ de 6 à 8 ans, elle sauta dans les bras de ce garçon et pleura presque en lui murmurant des "Je t'aime Grand Frère, revient vite". Elle retourna dans la voiture et par la fenêtre opaque, elle faisait des signes de mains sans s'arrêter. Sa mère et son père lui firent simplement la bise, lui donna son billet, et le laissèrent partir. Le chauffeur dona le cadit à Alexandre qui partie à la gare, avec un petit sourire, adressé à sa belle soeur.
Il alla dans la voie 9trois quart. Arrivant au Poudlard Express, il alla déposer ses affaires. Il n'y avait qu'entre 5 et 20 personnes présente pour le moment. Quelque fille l'avait déjà remarquer, et esseyront certainement de se mettre dans son compartiment, ou bien celui d'à côté. Il alla voir le chauffeur pour passer un bonjour, puis alla serrer la main à quelques conaissances.

Les heures avaient passé et la quai s'était rempli, Alexandre monta dans le train prendre sa place, dans un compartiment vide.



--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:40:21   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

( Laurence fouillait le train de long en large à la recherche de ses amies, qu'elle ne trouva malheureusement pas .. Elle devait se trouver une place.. Elle aperçu un gars dans un compartiment vide.. )

- Salut toi ! Euhh .. je peux m'assir ici, ya pas d'autres place dans le train ??


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:35:39   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- LAURENCE!!!! Je t'ai enfin trouvée!! T'as trouvé un compartiment de libre?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:39:42   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ben ouais .. Il m'a pas dit que je pouvais le prendre mais bon .. Ya pas d'autres place alors ya pas le choix !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:41:34   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- D'accord!!
* À l'oreille de Laurence*
- Et puis il est pas si mal...C'est pas Harry, mais bon...
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:53:18   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*À l'oreille de Lili *
- Boff .. Moui.. Il est assé beau .. Mais il se donne un air tu trouves pas ?


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:55:42   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Bah... Dis on peut s'assoir ou c'est réservé??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:02:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Faudrai tu repondes parce que c'est fatiguant etre debout !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:37:45   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

[Je déteste vos RPG, un RPG c'est on attend que l'autre réponde ! Alors on répond CHAQU'UN NOTRE TOUR! Sinon votre forum ne marchera pas plus,n et les membres ne voudront pas s'y inscrire.]

-Allez-y, ce n'est pas réservé.

Il les scrupta un très court instant. Il les avait déjà croisé en cours, mais sans plus. Intérieurement il était rassuré : ce n'était pas le groupe de filles qui le suivait à chaque fois. Mais il trouvait ça plus sécurisant de ne pas entammé la conversation du : "comment tu t'appelles". A chaque fois, tout le monde commençait à lui poser des tas de questions sur les rumeurs... [voir ma présentation].


--------------------
†... Solitaire ...†
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:45:53   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

Amanda ouvrit la porte du compartiment et passa la tête a l'intérieur

" ah vous êtes ici! je vous ai cherchée partout!"
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:52:12   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

[Enfin, une autre peut répondre, mais pas 10 message à la suite XD]

Il regarda l'autre fille. Sa n'allait pas être calme, dommage. Enfin c'était comme ça. Il n'avait qu'à regarder par la fenêtre et ne rien faire, comme d'habitude.


--------------------
†... Solitaire ...†
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:37:11   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Trouvant le silence pesant, Liliane décida de changer l'atmosphère à sa façon.
- Il fait beau dehors vous ne trouvez pas?
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:40:04   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Il remis ses cheveux en place en passant la mains dedan. Sa peau mat et pâle semblait presque d'un naturel instable. Alexandre allait certainement répondr epar une ses phrases énigmatique.

-Le Soleil est trop haut pour dévouer le ressentiment des autres. Mais le peu de nuage montre que les jours prochains seront comblé de chaleur, alors que les nuits seront humides mais éclairé par la Lune.


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:52:39   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Eum .. as-tu fait des études en météorologie pour dire tout ça ???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:11:21   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

Il tourna enfin la tête vers eux définitivement. En tout cas, ils n'avaient pas encore sorti ; "T'es Pas Alexandre Deveraux..? Oo" Donc sa passait.

-Non, mais ceux qui arrivent à maîtriser l'art de la divination sont assez calé en météorologie, sans avoir de satelitte dans le ciel. Chapitre 2 "La Divination dans ses formes". Livre de 3ème années.

Bien sûr, il mentait un peu, même si il avait réellement fait Divination en 3ème année.


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:48:01   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah .. Ok ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:05:48   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

La jeune fille s'assit sur le banc en face d'Alexandre et le détailla longement...

" Alors t'es en quelle année?...il me semble que l'on c'est jamais vue avant."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:33:49   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Hum...t'es sûre? Je crois que je l'ai déjà croisé dans le couloir près du bureau de Dumbledore!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:42:08   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" ah peut-être...tu sais moi et ma mémoire!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:56:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Alors?
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:26:04   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Moi je pense pas l'avoir déja vu !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Alexandre Deveraux
Membre
Alexandre Deveraux
34 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 06:46:38   Voir le profil de Alexandre Deveraux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Deveraux   

-6ème année. J'en ai redoublé à cause d'une absence aux examens. En effet, tu as peut-être dû me croiser près du bureau de Dumbledore, c'est fort possible.. Je lui rend souvent visite.

Il commença tout compte fait à apprécier leur présence, mais pas plus que ça. Il tira un de ses sourires. Le poudlard Express avait démarer...


--------------------
†... Solitaire ...†
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:42:42   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah .. moi aussi je vais voir souvent Dumbledore .. et je t'ai jamais vu !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:48:44   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" alors c'est la que l'on a surement du ce croiser, Rogue adorent nous envoyer faire une tour par la..."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:52:02   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ouais ..


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Le Poudlard-express  Le Poudlard-express  Encore Une Année à Poudlard.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum