~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

 Dans les couloirs de Poudlard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:23:44   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- D'accord ^^
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:58:42   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*Laurence fit un grognement*


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 03:57:33   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" tu sais laurence que tu es entrain de te faire carrément arnaker pas lil..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:59:20   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Hey faut pas lui dire ça!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:01:55   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" bin la! franchement tu profite de la naiveté plus que présente de notre povre lolo!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 02:43:20   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-De toute façons ce qui est dit est dit, ça ne peut plus changer!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 03:48:58   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- On n'a pas encore signer de contrat a ske je sache !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 07:09:26   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" excuser moi mais moi la dedant je touche combien? c'est qe vous savez j'ai vu se super chandail a pré-au-lard et ..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  Dans les couloirs de PoudlardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum