~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants 

 Dans les couloirs de Poudlard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:04:11   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Ah bon tu crois ?


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 01:02:30   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- hey ben au moins, moi je suis une belle sorcière!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:54:28   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

-Euh.....non....Ouah ! j'ai dit quoi la ! Ron c'est pour rire !!


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 03:07:36   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" t'insinue quoi la? que je suis pas belle..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:01:17   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Mais non c'est pas toi que j'ai traité de sorcière ! c'est Lolo ta pas capté ou quoi ?


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:06:31   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Je suis très belle!!!!!!!!!!!!!!! ok tu te rentre ça ds la tete ok!!!???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:47:13   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Pas quand t'as eu un épinar entre les dents ! Berk ! J'ai envi de vomir !


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:22:51   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Ah ouais je m'en souvient de cette fois lah!!! Si tu savais à quel point on a rit de toi derriere ton dos cette journée!! Bon, c'est vrai on aurait pu t'avertir, mais avoue que ça aurait été bien moins drôle!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:59:52   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- AH AH AH !!! C'étais un accident !! Et toi Harry, on te le dis pas quand ta des crottes de nez sur le bord de la bouche !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:03:01   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"eurk...ca c'est des chose que je voulais absolument pas savoir!! détail vraiment trop personnel la..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:04:25   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

Pourquoi tu mas dis sa Lolo!! Maintenant comment je vais faire pour l'embra...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:07:14   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" oui continue ca devenait interessant..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:08:26   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*Devient rouge comme une tomate*
-Rien, laissez tomber...
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:11:10   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

* se met a chanter a tut tête* "HARRY ET LILIANEUH!! ASSIS SUR UN BANC COMME DEUX AMOUREUX!!!!S'EMBRASSE TENDREMMMMMMM!!!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:12:08   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*Saute sur amanda et commence à l'étouffer avec un coussin*
-Mais vous allez vous la fermer???
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:17:45   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"MFFFRRJGGGGGGGGG!!!!!!!!!"

*bat des jambes et des pieds en essayant veinement de se sortir de l'emprise de liliane.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:18:58   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

*continue sans se préoccuper d'amanda*
La prochaine fois c'est ton tour Laurence!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:23:51   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"j'ésfffouffeuh!!!!!!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:28:46   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-M'en fous!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:31:57   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"LAUSENNNNNNNNNFFFFFFFFFEEEEEEEUUUUUUUHHHHHH!!!!!!!!"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:34:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais t'a bientôt fini???* Prends le tisonnier et commence a frapper amanda avec*

(hj: MDR!!!!)
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:49:11   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*toute la salle commune regardait ce qui se passait avec peur*

"AIEUH!! ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE arr...."

(lol!!! mais moi a la différence de duo je suis po amoureuse du meme gars que toi!!)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:51:15   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Mais ça va pas bien dans ta tête toi !!
(sauta sur liliane et libéra amy )


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:00:05   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Mais tu l'as entendue!! Maintenant tout le monde le sais!!!! OH mon dieu!! QU'est-ce que je vais faire!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:03:37   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Personne le sais !! Voyons !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poudlard  Les escaliers tournants  Dans les couloirs de PoudlardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum