~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poufsouffle  le dortoir des garçons 

 Cédric...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:43:46   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- HEIN??? Bon bah...tu sais... je crois que Cedric était pas mal en potion ça te dirais de juste jeter un petit coup d'oeil...
( WUFEInienne et JAREDien...des fois je me demande ou tu va chercher tout ça!! Tu te rend compte?? Prendre un nom féminin pour désigner wuffy...tu veux le faire mourrir ou quoi??)
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 04:30:32   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Eum .. Je savais pas qu'on n'avait un devoir .. C'Est la faute a Rogue !! Il prononce mal ses mots alors on comprend pas les bonnes affaires !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:36:31   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" attendez..."

*se penche sur le sac de cédric et en sort, des bas sals, un muffin, des crayons rose et une vieille gomme pour enfin trouver le fameux devoir.*

"je Mattendais a plus propre venant de lui..que veux tu un mec reste un mec..."

(lol tout ca sort de ma tête voyons!!! lol pov chou son honneur viens d'en prendre un grand coup la...)
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:54:02   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ouais...bon...mais *se jete sur le devoir* JE le prends!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:47:36   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

*saute sur Lil *
- NON il est a moi !!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:08:40   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

*siffle avec ses doigts*

"excusez moi mais c'est moi qui la trouver donc je le fait en premier!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:57:23   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ahhh !! Je déteste la loi du " ahh c'est moi qui la trouvé donc c'est a moi !"


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:50:30   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Moi aussi...je préfère la loi du plus fort...* et un tigre se jeta sur Amanda*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 03:05:03   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Wo la folle !! TU VAS LA TUER !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:45:21   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Grr...* lui arrache le devoir et part en courant avec*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:14:14   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

A amy - Non mais elle est dingue ou quoi ???


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 04:23:15   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" mon devoireuh!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!"

*yeux de cocker abandonner sur l'autoroute par un jour de pluie.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:08:31   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Mouhahahahahaha!!!
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 04:13:51   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" rend le moi!! ou je te jure ke a la prochiane pleine lune tu vas morfler!!!"
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 04:14:01   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

(Amy tentait de ravoir le devoir )
- Lil lance moi le je suis a decouvert !!
(Lil lui lanca le devoir )
- On a pas peur de toi Miss Potter !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 06:35:03   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"ah ouai en!!"

*lance un stupéfix sur laurence*
"ah on ris moin maintenant!"
*lui arrache le devoir des mains et se tourne vers liliane*
"liliane...je suis pres a te pardonner de ce malheureux égard de conduite en échande de quelque chose."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poufsouffle  le dortoir des garçons  Cédric...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum