~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy
Administrateurs : Amanda Potter
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poufsouffle  le dortoir des garçons 

 Cédric...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 05:54:57   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" oh toi! mon bo prince par ce baiser je te donne ma vie, moi qui t'aime tant et te déteste a la fois..."


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:53:38   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- j'y croi pas... elle est folle!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 03:14:27   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

*se fou de laurence* " cédric..ce que tu es beau..." * se raproche finallement de lui*


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:37:31   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Amy tu me décois!! T'es à moins de 1mètre du lit de l'amour de ta vie et la seule chose que tu fais c'est lui faire un ptit bisous!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:52:30   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- arrete un va assiter a un show d'horreur si sa continu!!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:03:50   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" mais la!!! je peux quand meme pas lui sauté dessus!! juste un pitit bizou pour la route!! stp lolo!!!"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 03:20:58   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- oh... bon d'acord....


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:25:18   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

* se pence sur cédric et dépose ses lèvres*


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 01:52:41   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- dis lui que tu l'aime tant qu'a y etre!!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda Potter
* I run, I hide but I never lie²
Membre
Amanda Potter
516 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 03:30:29   Voir le profil de Amanda Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Potter   

" Cédric! je t'aime! voila t'es contente^^"

cédric: mmm...qui...qui est la...?"


--------------------
Astre dans le ciel, phare pour les endormis... Je pleure pour toi, la peine que tu peux voir... En ce bas monde de ténèbre, tu es notre lumière. Et sans toi, nous ne pourrions plus voir, la haine qui déforme nos traits.*
harry potter
je ne suis pas celui que tu imagine
Membre
harry potter
321 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:01:23   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* Harry devait se rendre dans les dortoirs des garçons de poussouffles car il avait un rendez-vous top secret avec Cédric*

Merde mais elles foutent quoi ici ?

* Harry sous sa cape, poussa Amanda, prit sa baguette et immobilisa les trois filles*

Bandes de crétines

* Harry réveilla Cédric*

Cédric:mmm....Harry....t'es déja la ?
Harry: Cédric, tu ne te rapelle pas ?
Cédric: Ah mais oui, bien sur allons-y.

* Harry attendi, Cédric, quand il Cédric eu fini de s'habiller, ils sortirent du dortoirs, mais avant, il se cacha avec Cédric sous sa cape, désimmobilisa les filles et partis avec Cédric pour aller dans les couloirs*


--------------------
[ je suis comme je suis ]
[je parle comme je parle]
[je pense comme je pense]
[je vois comme je vois ]
[et si t'es pas content , pour moi c'est pareil]

§ je peux bien être potter mais je ne suis pas célébre !!§
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:52:34   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Hein mais il est où??? Amy!!! Je crois qu'après que tu l'aies embrassé il s'est transformé en grenouille!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:16:29   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Ah !! Je savais que c'étais une mauvaise idée de l'embrasser !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:20:47   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-Grenou, Grenou , Grenou!! Ou est tu??
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:21:20   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Pas la peine de le chercher.. le sort va s'annuler dans pas longtemps !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:58:55   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" merci vrm les filles..ca me remonte le moral la de savoir que quand j'embrasse il se transforme en grenouille..."
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:42:22   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- Que veux-tu la vie est parfois injuste !! Tu t'en remettra !!


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:44:31   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" ve vais aller frencher malfoy pi apres je vais l'enfermer dans un pot pour faire des expériences dessus"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 04:52:11   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Ouach!!! tu ne t'abaisserait pas à ça tout de même!!!
Laurence Black
Sans toi, je serai perdu...
Membre
Laurence Black
907 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 05:32:36   Voir le profil de Laurence Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Black   

- NONN !! Sa peau doit etre empoissoner ne fais pas sa !


--------------------
On n'aime ce que l'on a .. Pourtant je t'aime et je ne t'ai pas .. </3
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 03:57:19   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

surement...il doit s'être roulé dans la mort-au-rat...ca expliquerait bien des chose..."
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:58:17   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

-D'où son odeur pestinentielle et sa capacité surnaturelle de faire fuir tout ce qui tente de l'approcher??
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:56:16   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

"entre autre...bon et bien va falloir retrouver le prince grenouille maintenant... et retourner dans les dortoires avant le lever du soleil..par ce que demain on rentre en potion...AH! lil en passant tu me passe ton devoir de potions s'il vous plait?"
liliane weasley
Vivre pour essayer d'être que
Membre
liliane weasley
719 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:45:10   Voir le profil de liliane weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liliane weasley   

- Quel devoir de potion? On avait un devoir de potions?
À Laurence: Dis Laurence tu me passe ton devoir de potions?
Amanda
Membre
Amanda
266 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 05:02:26   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

" tu sais le devoir de 40 cm de parchemin sur les avantages et les inconvenients de la plantes wufeinienne et les effets de l'arbre Jaredien sur les cerveau..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤HPF¤~ Harry-Potter-Fantasy  Poufsouffle  le dortoir des garçons  Cédric...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum